Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce serait effectivement le plus simple, sauf que c'est la vente qui ne sera pas simple... Je ne suis pas sûr que tu trouves beaucoup d'acquéreurs...
il faudra numériser tes rush : et contrairement au DV, tu ne pourras pas le faire en branchant directement ton magnéto ou ta caméra sur ton mac...
essaye le plug d'Apple, tu en sauras plus ensuite. - Si avec ce plugin tu peux monter tes séquences directement avec les DPX, alors tu n'as pas...
c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ceci...
tu as la possibilité de monter tes images dpx par un plugin Apple : Apple - Downloads - Final Cut Studio - Cineon/DPX Pro for Final Cut Studio...
tu ne devrais pas avoir de souci ;-)
as-tu mis ton entrée FW sur FireWire classique dans les paramètres de FCP ? (ce n'est pas le terme exact, mais je ne m'en souviens plus, je...
si ton projet final est de redescendre en résolution SD, ne t'embête pas à transformer tes HDV...
Mais alors pourquoi nous parles-tu de iDVD et de gravage de dvd ? Tu cherches en fait à faire un export sur bande, non ?
Comme il l'est indiqué plus haut, le fichier m2v n'a pas de son, ce n'est qu'un fichier vidéo. Pour faire ton dvd, il te faut un autre fichier...
Par exemple, si tu dois virer tes rush de ton disque dur, et qu'ensuite tu dois les renumériser, ton logiciel saura retrouver les bonnes images à...
C'était surtout vrai au temps du montage avec les bandes, quand on avait besoin de quelques secondes de preroll pour pouvoir faire le montage.
Je ne comprends pas pourquoi tu aurais des problèmes : - tu enregistres une séquence - tu enregistres un peu de mire ou de noir à la fin (car je...
Soyez confiant, une nouvelle version de FCP va vite sortir ;-)
le point d'exclamation ne donne pas plus d'infos ? même si tu laisses la souris en survol dessus ? A tout hasard : ton dd n'est pas plein ?
As-tu copié toute l'arborescence de la carte mémoire ?
Bien sûr. Je vais essayer de faire des essais.
tu fais l'opération directement sur la carte ?
Pour revenir sur le suivi de mise au point et autre réglages, pensez-vous qu'un GH1 puisse convenir pour un long plan séquence (environ 4mn, un...
Si tu ne travailles pas dans une chaîne complète et complexe de production, si tu travailles seul, avec des moyens simples, si tu n'as pas...