Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment as-tu importé tes séquences ? Pour les monter, il ne faut pas les laissé au format natif de cet appareil, mais il est conseillé de les...
tu as au final un DVD, ce n'est plus de la HD !
pourquoi : parce que ! ;-) non, en fait c'est un truc technique que je ne saurai trop t'expliquer rapidement et simplement car je ne le maîtrise...
le m2v n'est pas vraiment un format adapté au montage. Il serait préférable de transformer tes rush en ProRes auparavant.
la bande verte indique que tu devras faire un rendu pour les lire de façon optimale. ce n'est pas très grave.
si tu le retrouves sur plusieurs rush de ce genre, peut-être est-ce parce que tu as laissé le gain sur ta caméra. Tu la laisses en "auto" ?
désolé de ne pas pouvoir vous aider, on n'a aucun souci avec FCP.
tes séquences sont certainement recompressées sur YouTube. es-tu sûr de tes réglages d'import et de séquences ? as-tu le problème avec des...
pas possible pour moi de t'aider pour Color. Ton ami qui t'a donné ce bon conseil ne peut pas t'aider ?
avec quel outil fais-tu tes titres ? le texte intégré à FCP, LiveType, Motion ?
tes plans ont de numéros de k7 ?
tu as le pb avec QT10 et QT 7 ?
tu peux aussi faire un export vidéo depuis Keynote. Mais si les polices de caractères sont trop petites tu risques d'avoir toujours le soucis.
peut-être est-ce dû au format de pixel un peu spécifique du HDV... Pour ma part je n'ai jamais utilisé ce format, j'ai préféré pouvoir passer du...
pourquoi utiliser un logiciel tiers quand FCP gère très bien le transfert ?
uniquement par FireWire.
Utilises le ProRes LT, ce sera bien suffisant .
tu verras la différence une fois la photo prise, je ne crois pas que je GH1 ait un bouton de contrôle de la profondeur de champ puisque ce n'est...
bizarre, je l'ai fait le mois dernier dans la même config (rush de la NX5 passés en ProResLT) et ça a fonctionné.
As-tu essayé de faire un rendu complet de ta séquence avant l'export ?