Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'utilise mon MBP presque tout le temps sur secteur (chez moi ou en déplacement) ma batterie n'a jamais été déchargée complètement, et depuis 3...
le message ne me semble pas particulièrement en rapport avec le fait que tu ais tourné en FreeRun. As-tu essayé avec une autre cassette tournée...
voici la réponse d'un PCiste... Pour ma part, je n'aime pas du tout l'interface de Première et d'Encore, donc je préfère largement ma suite FCS !
je pensais qu'il travaillait sur un projet composé uniquement d'images 3D
cela fait de nombreux mois que cela dure, et il n'y a pas particulièrement de solution, la "panne" arrive aléatoirement, chez certains pas chez...
c'est malheureusement un pb bien connu de la version française de FCP 7 C'est aléatoire et Apple n'a toujours rien fait. Certains utilisent...
comme tu es en 25p, il se peut que tu aies des saccades car ce format n'est pas très performant pour des mouvements. Il te faudrait être en 50p...
Comme tu indiques que cela se passe lors de mouvements de caméra, c'est un scintillement ou des saccades ?
tu as compressor ? si oui, tu envoies ta séquence à compressor et tu trouveras des preset pour les dvd
Arrêt sur image permettra à Avelmat d'avoir une image fixe pour mettre sur sa timeline, mais comme il parle de retouche ou de sauvegarde, je...
Sur FCE je ne sais pas, mais peut-être as-tu comme sur FCP : Fichier/export/via la conversion QT
quand tu ouvres l'une des séquences par un double clic sur elle directement dans ton chutier, est-ce que cela fonctionne ou bien as-tu le même...
c'est normal que tu aies ces 2 dossiers. tu peux créer le dossier Modèles là où il n'est pas.
tu dois le mettre dans Biblio/Application Support/Final Cut Studio/Motion/Modèles
je connais FCP mais pas FCE, mais voilà une piste : tu mets ton logo à la taille qui te convient dans une image de la taille de ta vidéo (SD ou...
Je n'utilise que ces disques et j'en suis très content avec FCP. Par contre, si tu as des débits importants (3D non compressée), tu devrais...
je pense que si tu fais l'acquisition de ton dv par la prise FireWire, cela restera au format DV (en tout cas je n'ai jamais essayé d'avoir une...
"booster" ton disque dur interne n'est pas forcément un bon choix. Il vaut mieux laisser le disque de 250 Go interne pour ton système + logiciels...
tu ne peux pas faire ta séquence FCP en 24 i/s ?
par exemple.