Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprends pas ton raisonnement ? Pourquoi veux-tu mettre des séquences 16/9 dans une séquence 4/3 ?
si ton camescope accepte l'entrée sur la prise DV, tu ne devrais pas avoir de problème.
j'ai une NX5 et FCP et cela fonctionne sans problème.
si c'est pour lire sur un dvd, fais une compression dvd avec compressor. si c'est pour ton disque dur, choisis un profil h264 par exemple (ou mp4)
donc c'est juste pour l'avoir dans un coin, mais pas pour t'en resservir en montage ? Beaucoup de formats et de taille d'image sont possibles,...
Oui, le Dimmer permet de régler l'intensité, mais même si sa course est longue, le réglage n'est pas aussi fin qu'on l'aimerait. Cela dit, j'en...
et si tu réintègres ta séquence, du chutier à la timeline finale, est-ce que tu as les modifs ?
je ne sais pas si je comprends bien ton problème... Tu veux ouvrir ta séquence pour modifier les plans : donc ouvrir la séquence dans une...
je ne crois pas...
Contacte l'agessa : AGESSA
il est sûr qu'à priori plus tu auras d'infos couleurs (pourquoi pas du ProRes 444) meilleure sera l'incrust, par contre, venant d'une source HDV...
vérifie dans les options lors de ton export... ou bien postes une capture de ta fenêtre d'option vidéo pour que l'on voit.
quel est ton format d'origine et quel format veux-tu en sortie ?
je n'ai jamais eu ce souci, mais peut-être peux-tu essayer de faire une EDL de ta séquence et ensuite créer une nouvelle séquence à partir de...
Tu peux envoyer directement ta séquence vers Compressor depuis FCP pour faire ta compression DVD
ton code NAF ne t'empêche absolument pas de vendre les DVD issus de ta propre production. Il ne s'agit pas pour toi d'être éditeur pour le compte...
je laisse ma place à d'autres, je ne connais pas le matériel grand public en ce domaine. Bon courage ;-)
faire un transfert de Super 8 en vidéo nécessite un matériel télécinéma de bonne qualité et bien réglé si tu désires profiter d'une image...
tu peux essayer Plugins for Final Cut Pro, Final Cut Express and Motion by CHV-electronics
passer par une société dont c'est le métier...