Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
certains générateurs ne prennent pas en compte les coupures à partir de la Timeline Ouvre ton clip de base dans le visualisateur, in/out pour la...
ton plug in te demande de mettre une séquence dans ses réglages, c'est ça ?
toi seul connais la réponse !!! tu as besoin de te déplacer : tu prends le meilleur des Mac Book Pro Tu n'as pas besoin de te déplacer : tu...
je n'ai pas ce plug in donc je ne peux pas essayer. Est-ce que, à tout hasard, tu as essayé de mettre une première partie à partir du...
quel est ton format de départ ?
Je bosse sur MacBookPro depuis des années et j'en suis très très satisfait. Aucun problème dus à Windows, et c'est une grand luxe ;-)
Essaye de quitter, Effacer le dossier PAR et relancer.
en matériel, il me semble qu'il faut déterminer 3 grands points : - utilisation nomade ou pas - budget - ta patience éventuelle pour les...
si tu mets ta carte mémoire dans un lecteur de carte USB, FCP ne les trouve pas via la fenêtre Lister et Transférer ?
tu peux te rapprocher d'un Dojo (club d'Art Martial) pour trouver quelqu'un qui te conseille sur la chorégraphie.
en fait je ne fais pas confiance au disques durs. Donc je garde mes rush sur les cartes qui ont servi au tournage, en plus des copies sur mes...
Arghhhhh Désolé de l'erreur ;-)
Cela dépend du format de ta vidéo au départ. Je n'ai plus trop en tête, mais je crois que sur mon MacBookPro 2.6 Ghz et 4 Go Ram - DVCAM : à peu...
Avec la HM100 tu peux effectivement avoir des fichiers MP4 au lieu de MOV Cela ne changera ren à la qualité de tes images, car effectivement ce...
et on peut ajouter l'intra pour Sony avec la NX5
Je ne me souviens pas pour FCP 5, mais pour le 6 et le 7 oui tu peux faire du multicam.
Avec quel logiciel travailles-tu ?
essaye un key en luminance, mais je crains que le résultat ne soit pas très bon car ton sujet a certainement beaucoup de noir avec lui (cheveux,...