Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voila je vient d'acheter la sony EX1R .. Si je compare visuelement les deux c.a.d le canon D5MII par raport à l'EX1R. Le Canon avec un...
moi aussi je choisirai une EX1R et une JVC HM-100 ou pour la poche une pana HS 700. je trouve que actuelement les trois modèles sont extra...
J'ai raccorder la Sony EX1R en direct à mon téléviseur plasma avec la connection HDMI la camera propose trois modes de HDMI. 1 HDMI entrelace...
Bonne question , je travail sur mac et final cut pro7 si je lis l'info s'est de l' XDCAM EX 35 Mb/s d'après le manuel il sagit de MPEG- 2...
je possède depuis peu une sony ex1r , et je cherche le meilleur format d'enregistrement que la caméra peut offrir soit 1080*1920p ....il...
bonjour, je suis également intéressé par la camera sony EX1r. Actuellement je film avec un Canon D5mark2, mais je ne trouve pas la netteté...
hello, les réglages de captures bien régler tu ne perd pas de qualité venant du format dv s'est à l'exportation que tu doit être prudent le...
Salut à tous.. je m'interesse aussi à l'exportation des montage FNC pour la TV j'ai fait une exportation avec imovie !!!! pour DVD s'est...