Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui comme le dit bcauchy...cine 2 est bien plat et détailler dans les hautes lumière tu peut aussi rester en sd3 pp off .et augmenter le shutter...
Moi aussi j'aimerai bien que sony modifie le firmware et passe au 4:2:2 50mgb/s j'ai égalemnent une EX1R, et un nano flash ou un xdr c'est paye...
curieux également de voir les rushes avec cette caméra...je suis comme vous j'ai une EX1R . je serai également intéresser par l'achat de ce type...
Salut, moi je film en NTC pour avoir les 30 I/s. avec mon EX1R , je garde ainsi le bon format 1080*1920 p par rapport au Pal qui produit du 25...
si je compare la photo par rapport à la vidéo, je suppose que s'est plus ou moins la même chose. Dèjà à la capture le fichier est compresser sur...
la Red s'est comme les ovnis...on en parle beaucoup sans jamais les voir..; :perplexe:
canon 305 mwai ..pas sur..;le capteur est plus petit que la EX1R...mais va donner l'impression de netteté du a la profondeur de champs plus...
ouff...il y a bien une différence... sur la page convergent Design on remarque plus de finesse et les détails plus lisse mais 3000 euro s'est...
ok franckfc, merci pour l'info je pense que cela doit sûrement amélioré la qualité de l'image au niveau de la dynamique et de la résolution ! il...
peut on raccorder un nano flash sur une EX1R sur le sdi et quel est le maximum de débit que l'on peut obtenir en 4:2:2 je monte sous final cut...
ha oui je confond le roller et le skate ..... merci Roland pour ce correctif :good:
dolly pas cher D'après une idée de bignos..j'ai également construit ma dolly avec des roues de skates et un coin métallique à 90 degré simple....
Je possède un super Takumar 300 mm f4 tout neuf et j'ai placer une bague d'adaptation m42 vers la bayonet canon sur un Canon D5mark II le...
bonjour xavier j'ai acheter un adaptateur mac MNI DVI vers DVI ; sur le Samsung il y à une connexion DVI et une HDMI et dans les préférence...
Voilà plusieurs année que je me bat avec les calibrations d'écran cCRT et maintenant les LCD. je travail sur mac et tous récemment sur un imac 24...
Ok et merci Bertrand le B&W ....je vais le commander Dany
Question...est-il souhaitable de mettre un filtre U.V sur La EX1R? sans perte de qualité et sans perdre le positionement du parasoleill?
Et bien voilà ce test confirme ce que j’avais constaté entre mon 5D et la Ex1r Je trouve effectivement la Sony bien supérieur sur le piqué de...
Oui à 1920x1080 c'est le top, mais pourquoi de l'entrelacé et pas du progressif ? c'est par hassard que j'ai tourner en 720p 50i en pal le...
pour ceux que ça intéresses voici une capture d'un rush fait avec la caméra EX1R Sony point de départ du 720 p réduit en photoshop à 850x477 pix