Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis convaincu que la SD700 reste un bon choix de petite caméra qui procure un confort d'utilisation du 50 p avec les techniques qui évoluent...
peut toujours se procurer un GH1 avec possibilité de le hacké et à quoi on reconnait un boitier version 1.32 dans sa boite d'origine chez les...
Caraibe si tu en a les moyens je pense que la canon 305 vaut mieux que la EX1R, c'est mon avis. la FX1 a encore des beaux jours devant elle.......
Oui reboot je suis comme toi je cherche une caméra de bonne qualité sans me ruiner j'ai la pan SD700 comme petit matos elle se défends très bien...
je ne connais pas le montage sur Pc et ses possibilités mais je vous confirme final cu pro 7 monte du 50 ips 1920*1080 P et exporte également en...
salut a tous je monte avec final cut sur Mac et j'ai trouver un petit logiciel de conversion de très bonne qualité --- ClipWrap--- il converti...
J'ai un d5m2 ...très bon en photos Mais en vidéo comme dit l'ami un caméscope du style SD 700 FAIT MIEUX. d'accord pour la sensibilité...s'est...
les couleurs dont tu parle sont effectivement un peu flatteuses, s'est ce qui fait le charme de cette merveilleuse caméra. (SD700) pour ma part...
D'accord avec toi Lexcalvin ...je trouve aussi que les fabricants bride volontairement leur produits pour ne pas faire de l'ombre aux matos...
Loin de moi l'idée de décourager les possesseur de l'EX1R qui je le répète à ses qualités. j'ai fait de bon rushs avec... je suis peut être l'élu...
j'ai aujourd'hui rencontré un technicien russe qui me confirme que l'aberration constatée sur la EX1R, dépend des circonstance de prises de vues...
Voila Caraibe un shot de la pana SD700 prise en focus manuel.. je tient a remercier les membres de ce site pour les bons dialogues qui nous...
Oui Bcauchy tu a raison la Sony est plus professionnel que la Pana, mais je ne m'explique pas pourquoi que parfois il y a ces aberrations !...
Pas contend de l'optique de la sony EX1R pfffff. que d'aberration chromatique à gogo. en rendu poisseux en couleur et des trous dans les blanc,...
j'ai penché sur la SD700 parce que je trouve plus aisé de sortir la carte et la copier directement sur mon Mac plutôt que de connecter la caméra....
J'ai choisi la pana SD700 elle fait du 50ips en 1080*1920 p et un piqué excellent à faire pâlir certaines caméra professionnel :bravo:
Salut, Non je ne garde pas le réglage contraste intelligent en permanence , cela dépend des conditions exemple robe de marié blanche en plein...
Oui le contraste de base est un peut dur ! avec le réglage intelligent on adouci l'image. je corrige alors les demi-teintes dans le logiciel de...
Sony EX1R neuf utilisé deux fois complète avec batterie ,chargeur et carte 16 gb SXS pro, filtre UV sous garantie jusque 2012. sac de...
Salut à tous , j'ai télécharger des rushs .mov fait avec le nanoflsh de chez desing convergent. (fille sur une moto) si je compare le 35 mgbs...