Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUPS en core un heureux de plus....:love: au démarrage de la caméra la balance est généralement bonne pour beaucoup de situation. mais on ne...
les capteurs bridé..c'est bien la le problème...Mais pour combien de temps ? la concurrence fait que les fabricant lâchent du lest . et il est...
Ok je ne suis pas partisan de faible profondeur de champs. comme je l'ai déjà dit dans d'autres topique, le nez flou et les oriels net s'est pas...
Merci Pascal, je pense que tu a raison pour les optiques 1.4 c'est mieux mais un peu cher. sinon je me rabat sur un zeiss 35 f2 abordable comme...
je veux consacré un budget de+- 500 euro j'ai vu également un Samyang 35 1.4 pour début février je ne connais pas ce type de fabricant coréen ?
j'attend mon Nikon D7000 ...j'ose...enfin j'ai une question ? je possède déja une optique 16-35 mm Nikon 3.5-5.6 ed vr. je cherche une optique...
Oui Reboot le multimédia lit mais uniquement les rushs natif de la caméra en 1920*1080 p 50/is.MTS j'ai un EMETEC S120H de 1tera il ne lit pas...
J'utilise la SD 700 depuis 4 mois je suis satisfait du résultat obtenu et je remarque que en auto elle fournit des images très acceptable BDB et...
bien sur que cette petite caméra à des petits défauts ..; ex: un diaf 4 pales donne sur les éclats un effet étoile de noël le manque de pas...
j'imagine bien le top.. déjà moi je regarde ça sur un Pionner 43 " ca fait du bien de voir ces beaux clips par rapport à tous les video qui te...
Merci Bertrand pour ce beau moment, je reconnaît là le charme des couleurs turquoise de cette merveille pana SD700 :bravo:
Je vois pas trop le rapport entre sensibilité et rolling shutter ok je confond s'est plutôt la rapidité du capteur je pense qui serais un plus...
D'après Luc Bara de chez Panasonic le capteur de la AF101 issu des boitiers style GH2 serais plus sensible donc moins de rolling shutter... par...
je pense plutôt à ta norme de compression et le débit
J'ai un Imac 27 " 2,8 intel core i5 + 8 giga de ram DDR3, carte video ATI Radeon HD 5750 1024 VRAM un disque dur externe de 1 tera fierwire 800...
Je pense qu'il y a un problème d'accès au disque dur ou bien pas assez de mémoires ram combien de ram a tu dans ton mac? tu a quoi comme Mac?...
Félicitations Reboot je te souhaite que du bonheur avec ce petit bijoux amicalement Daniel
Reboot je te suis dans ton choix.. si tu prend la XX700 tu ne sera pas déçus je le pense...pas chère pour le résultat obtenu, et croix moi j'ai eu...
bonjour, je pense que tes rushs sont en H264 avchd ? cela demande beaucoup de ressource mémoire et processeur et également le disque tu parle...
il y a un mode full auto ou full manuel en manuel on peut choisir l'iris et le schutter compense ou l'inverse choisir une vitesse +- élevée...