Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon amusement avec ta SD707 Fretnux... tu verra la qualité optique elle surpasse certaines caméra HD et DSRL :bravo:
Non Nicolas je n'ai pas le droit de diffuser la musique ...:non: Bertrand a tout a fait raison et je le salue en passant :hello: je vais...
je compte bien faire d'autres clips car cela me passionne.. pour ce qui est de celui-ci c'est sans prétention aucune. J'ai juste été inspiré...
Merci a tous pour vos encouragements, @Olivier en fait j'ai fait un crop sur final cut en 2,35 mais you tube cadre en 16/9 @ Christophe ma...
Bonjour Nicolas et merci beaucoup de prise sont faites à main levée avec le stabilisateur optique de la caméra de plus ou moins 1/4 des rushs....
Oui Reboot...et merci pour ton compliment. j'ai fait ce film en 50 i/sec 1080*1920 p puis monté en final cut 50 i/sec réduit en format you...
Joyeux Noël a tous ...petitPanaNoël..... Dany
c'est du a la profondeur de champs de l'optique nikon qui est plus courte j'ai fait la MAP sur le mot BRAUN de la cafetière, mais quand je...
je crois que je ne vais pas garder longtemps mon D7000....je m'attendait a mieux en résolution optique vidéo.. voyez plutôt ce lien...voilà ce...
Voilà un test avec le Nikon D7000 et la pana SD700.. Gauche le Nikon.... Droite la pana j'ai fait la mise au point avec le Nikon en utilisant...
Diju le D7000 ne permet pas de changer de diaff avec les objs. DX en cour de video, seulement la vitesse et la sensibilité.... en plus pfff pas...
Entièrement d'accord avec toi highlevel...le reportage Thalassa est franchement dégueulasse sur le plan qualité des prises et du rendu couleur....
Avec FNLC pro 7 tu à dans le pack 'compressor' un setting dédier pour Youtube H264 à 8mbs 1280*720.
Pour l'ergonomie, le son, les prises xlr...oui pour la qualité, pas sur qu'elle fasse mieux qu'un GH2... à Suivre...
comme tu dit un dilemme de plus ... le 35 n'a pas de stabilisateur je crois donc je vais suivre t'on conseil pour le f2 avec la bague de...
ok pour la photo ,ma question porte sur l'utilisation en vidéo tu préfère avoir un diaff manuel sur l'optique ou bien le réglage du diaff par la...
WKW avec quel objectif travail tu ? j'attend également mon D7000 j'ai un obj af-s16-85 3,5-5,6 ed dx nikon mais j'aimerai lui collé également un...
petit exemple de la correction :rolleyes: uniquement dans le réglage couleur
Oui en effet je corrige en disant tout le long du rush .. mais dans l'ensemble on la retrouve partout plus ou moins importante en fonction...
Etant un habituer de photoshop je retrouve des réglages de colorimétrie dans mon logiciel de montage.(FNC). je corrige très facilement la...