Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens de graver mon premier DVD, il est bien lu sur mon PC mais pas du tout sur ma platine salon : Toshiba 210 E Ma config :...
J'avais ce même problême d'audio underrun après avoir installé un nouveau disque dur. Alors le problême (ou la soulution) était que j'avais mis...
A part avoir réinstallé AVID Xpress je n'avais personnellement pas trouvé de solutions. Désolé
Vu son prix pas mal de gens se posent la question Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un graveur de DVD ou je pourrai notamment graver des...
Dans mon cas c'est arrivé également brusquement sans prévenir... Je ne peux pas l'assurrer avec certitude mais je crois que juste avant j'avais...
J'ai en gros le même problême, dans mon cas après ADD Channel il ne me propose plus OHCI j'ai simplement no port !!!! et pas d'autre choix dans...
si vous vous pouviez m'aider ça serait vraiment sympa est un problême de drivers OHCI : celui qu'utilise Windows Movie Maker aurait-il priorité...
Bonjour, J'utilise Avid 3.5 sur mon portable Dell Inspiron 8100 ça marche très bien, ou plûtot ça marchai très bien, car je n'arrive plus à...
les partitions sous ntfs ne sont pas reconnues sous win98 ou winme, ce qui est normal. Il y a des petites phrases comme ça qui change tout......
Est-il possible avec Avid xpress dv d'exporter en mpg2 en utilisant des plug in genre ligos ou autre ou même en divx
En fait le disque marche très bien sur mon pc portable (dell 8100), je vois lers 3 partitions que j'ai faites et les fichiers etc... sur mon pc...
Bonjour, J'ai lu ici que l'on pouvait lire des VCD avec WindowsMédiaPlayer, faut-il rajouter une option au lecteur car moi je n'arrive pas à le...
Bonjour, je viens d'installer la carte pyro basic sur mon PC et j'aurai voulu y connecter mon disque dur Fire wire mais visiblement il n'est...
Bonjour, je tente en vain d'installler le pack Fx Illusion mais une fois l'install terminé les effet ne sont pas présent dans Avid XP et pourtant...
Pourrais tu juste nous rappeler à quoi il sert Merci
Mais justement ce fameux graveur LG universel est-il déjà en vente ? Je ne le vois nul part
Je cherche une solution pour étiqueter mes DVD (ou CD d'ailleurs) Existe-il une imprimante (abordable) qui fasse des impressions sur la...
C'est un DD 80GO FIREWIRE ICE 7200t (WD) : 293 Euros. Voilà ce qu'ils disent sur leur site • Meilleures mécaniques 3.5” • Meilleure...
Je viens de mettre 512 Mo de Ram et Avid se bloque toujours. Vu le prix de la Ram pour portable je suis plutôt déçu. Pour résumer le problème...
merci pour ta réponse ça doit être ça, le vendeur ne s'en souvenai plus ;)