Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui 41 frames, mais ça ne va pas en rester là ! pas de retour sur la HD pour l'instant mais à mon avis le temps de rec est bien plus important. il...
le 7D peut aujourd'hui tourner en 2,5k Raw ! https://vimeo.com/71915327
pour avoir une meilleure qualité dans le mouvement, essaye de tourner en 720P a 50 (pal) voir 60 (ntsc) images seconde sans changer tes réglages.
Il vaut mieux parler de débit que de poids, en fait selon la résolution choisi, le débit est différent. Si tu as des questions sur magic lantern...
Magic lantern cree un nouveau conteneur .mlv (magic lantern video) afin de pouvoir autant y intégrer du h264 que du Raw.
Après une nouvelle version de resolve lite 9.1.5 qui permet la gestion du Raw dng en sortie de raw2dng, une News toute fraîche, le 7D a enfin son...
Vivement les cartes UDMA 7 pour de meilleurs performances ;)
Le 550d est robuste, j'en ai un depuis sa sortie, qui a connu toutes les évolutions de magic lantern il a un counter de 40k déclenchement et ne...
Hello, un nouveau test perso du Raw, je remarque qu'EyeFrame converter 1.8.0 a encore quelques défauts ( l'image flick dès que je passe sur la...
Effectivement le profil technicolor est fourni avec une LUT afin d'amplifier la dynamique pour l'étalonnage. Utiliser ce profil sans la lut c'est...
4go = 12 min. le seul moyen d'enregistrer plus longtemps c'est de réduire le ratio du bitrate avec magic lantern. Cela peut réduire la qualité à...
salut à tous, petite maj concernant le 550D, il est maintenant possible de rec en 1280x426 @ 24fps sur une sandisk extreme pro !
Effectivement pas de problème de perte de piqué. L'optique est utilisé dans son centre. Les photocites sont juste regroupés.
Une nouvelle option apparait grace à magic lantern et son module Raw sur le 5DMarkIII, c'est à dire une utilisation différente du capteur pour la...
Le Mark3 tourne déjà aisément en raw, le mark2 ne faisant pas de full HD raw (à peu de choses près) ce qu'il faut savoir avec un full frame c'est...
Une nouvelle mise à jour du logiciel gratuit EyeFrame (1.7.8) permet de faire les conversions du Raw canon directement en Dng, Tiff et création de...
Oui c'est les 4go mais c'est en cour de bypass apparemment .non il n'y a pas de surchauffe car le processeur n'est pas utilisé. Ce qui bride c'est...
Voilà ou en est le raw actuellement 5D3 is best and working very good. Reliable 1920x1080 at 24 and 25 fps 5D2 is having some problems but it...
Un résumé, mais qui risque quand même de changer parce que certains appareils sortent quand même du Raw comme le 550D, et que d'après les topics...
certains ne prennent pas ça avec humour ! [media]