Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le deuxième teaser est en ligne ! [media]
Bonjour, nous avons réalisé plusieurs teasers dans le but de faire un court-métrage, dont voici le premier. [media] SYNOPSIS Sophie, guide...
Que faire ? fait rien si t'es pas doué et que 3 manip informatiques te font peur.
Le problème de la netteté c'est qu'elle peut, dans les cas de plans larges avec un nombre important de détails, créer le moiré, c'est à dire un...
pour un profil encore plus flat tu te met en neutre 1 , -4 , -1 , 0, sinon tu as le profil technicolor avec la lut pour l'étalonnage. Le bitrate...
Grosse news, ils ont développé un lecteur Raw ! MLV Viewer to view .mlv (and .raw) files on windows (C#)
c'est vrai que ce sont des sports où la caméra embarquée est à son avantage...
dommage que ces vidéos soient anamorphosées...
moui enfin il semblerait que la 4k ayant des photocites plus petits perde 1 diaph par rapport à la 2,5k.
Tout dépend pour quoi faire. Je fais de la diffusion de court-métrages et je demande un débit Max de 25Mb\s ce qui est le débit d'un Blu-Ray....
je viens de tester rapidement la version Lite, pas de grande évolution si ce n'est dans le tracking, l'interface est un peu plus clair pour les...
Normalement une salle de cinéma digne du nom possède toute les entrées possibles pour diffuser sur l'écran. Grâce au scaler, il est possible de...
salut, normalement si ML est bien installé sur ta carte ( il faut l'installer sur chaque carte) il devrait être disponible par défaut en pressant...
Un peu plus de détails sur cette mise à jour ici Canon XA10 Professional Camcorder, Firmware Version 1.0.1.0 [Windows] Ça règle le problème...
bonjour, j'ai fais il y a peu une mise à jour mineure de la XA 10, qui règle certains soucis avec l'audio, voici le lien du firmware Canon...
c'est vrai ce que souligne pascal, la composition aurait été mise en valeur si vous aviez un peu plus travaillé le cadre. Mais j'imagine que le...
Très sympa l'effet fonctionne bien. Dommage pour les mouvements caméra un peu hésitant mais c'est quand même réussi. La mise en scène est originale.
regardez dans les hautes lumières ce que cette caméra vous fait (artefact noir). c'est assez rédhibitoire ! https://vimeo.com/73435245#at=52
le lister transférer fonctionne très bien, c'est je pense la meilleure solution.
ouais, je fais du raw pour effectuer des test avec un 550D. t'as même des webcam que tu peux utiliser en raw. Donc pour faire "mumuse" avec du raw...