Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout dépend ce qu'est la configuration existante, 500€ pour une tour neuve est le strict minimum, pour pouvoir aborder ce genre de suite tout en...
Oui pardon CS4 ne gère que l'OpenGL. navré. tout dépend des projets, car les tests de SSD lecture et écriture sont jamais fait quand la lecture...
Oui olivier, mais justement, dans l'idée de sérénité et d’usure des disques, comme de performances, que les caches soient sur un autre disque...
Pour cela il suffit de déplacer le dossier de médiafiles sur cette partition swap. Sinon Première CS4 avec les dernière Mises à jour gère le Cuda,...
Le disque Swap sert justement à stocker les caches de première, et non sur le disque data, car ça optimise le temps de conformation.
Non pas de partitions, c'est vraiment "useless" surtout quand tu disposes de plusieurs disques. La swap c'est pour les programmes, pas le système,...
Les i5 dernière génération sont pas si nuls que ça, ils équivalent aux premiers i7,même pour monter de la HD en multicam. Pour une station à prix...
les répartiteurs sont très bien pour dupliquer ta source, c'est plus sur et moins onéreux qu'une carte multiscreen. J'en utilise souvent quand...
je pense qu'il convient d'inclure 1 voir 2 écrans dans le prix, et donc revoir un peu à la baisse la config présentée au dessus (watercooling...
Oui pour la 650 Ti, mais pas la 650. Vu le prix dans le premier post pour 2 GTX 650 c'est bien la basique dont il parle.
WD blue 320Go 7200rpm 16Mo SATA II disque système WD blue 1To 7200rpm 64Mo SATA III disque data Seagate 500Go 5400 8Mo SATA disque export...
Pour info la GTX 650 ne supporte pas le SLI de toute façon.
Le cuda sur première est géré depuis la version 5. (Il suffisait de modifier la liste de gestion des cartes cuda de première). Les quadros sont...
Le sli ne permet pas 4 écrans mais 3. Sinon il faut passer a la game quadro Solutions de visualisation évolutives/multi-écrans Quadro SVS | NVIDIA
Le bus des Gtx 650 est sur 128 bit ce qui bride ses performances surtout pour du montage. Pour durer je conseillerai de la 760 plus cher mais sur...
Sur la xa10 le double rec est identique donc c'est sûrement la même chose sur la xa20/25.
Je fais ça avec un duo canon 550d et xa10. Pour rester dans une gestion colorimetrique semblable je te conseillerai la xa20.
Il faut dissocier l'affichage du bureau de travail et le preview géré en hardware avec résolve. Un double écran bureau va juste permettre...
En SD effectivement les cartes Sandisk extreme pro sont recommandées. il me semble que les transcend x600 sont pas mal. après en CF les...
De la news fraîche, pour ceux que ça dérangeait de repasser en 1.1.3 sur le 5DmIII, maintenant ML est porté sur la dernière version du firmware !...