Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce qui use les disques, ce sont les chocs physiques, les coupures électriques, et les démarrages. Après il y a aussi dans l'utilisation, le fait...
Un outil indispensable en cas de problèmes, AdwCleaner, il va nettoyer vos explorateurs internet et vos bases de registres à propos de ces...
Perso ma dernière station je l'ai monté avec des pièces achetées dans cette fameuse rue de Paris il y a 3 ans et demi, vraiment pas de soucis, et...
Oui mais par contre au dessus de la GTX 760, il faut bien faire suivre l'alimentation, à partir de la GTX 770 il est conseillé 600W voir 650W.
j'ai lu sur certains sites que les quadro n'étaient pas forcement bien gérée par davinci, alors que les GTX n'avaient aucun problème. la 760 est...
le meilleur rapport perf/prix est la GTX770, en cas de multi-écrans je conseil le modèle équipé de 4Go.
La carte graphique risque d'être un peu faible pour monter et étalonner du 4k.
Adwcleaner est le top pour virer : Les adware (programmes publicitaires) Les PUP/LPIs (programmes potentiellement indésirables) Les toolbar...
le firmware n'est pas installé sur l'appareil, mais sur la carte. D'ailleurs c'est plus un addon qu'un firmware. Donc il n'y a pas réellement de...
il est conseillé de fermer le diaph pour avoir une bonne profondeur de champ et ainsi ne pas se louper.
Et voici le dernier teaser ! [media]
l'alimentation est très importante pour la durée de vie de la station, et son évolutivité, car les cartes graphiques peuvent consommer jusqu'à...
Quel budget?
Oui pas de problèmes.
bien configurer la carte mère sur un protocole AHCI, sinon désactiver la défragmentation par défaut de windows. à part ça si tu as du intel le SSD...
et ouais, fcp 7 te fait croire qu'il prend tout comme ça à l'arrache, mais nan. J'ai eu le soucis avec un gars qui avait monté tout son film sans...
c'est une entreprise broadcast, pour le montage elle travail sur fcp, mais est réputée pour Pablo un logiciel d'étalonnage. Edit, apparemment...
"dsl po kompri"
c'est un petit HS tu utilise virtualbox pour les faire tourner en même temps ? fin du HS
franchement évite les partitions, CS5 NE tourne PAS sur du 32 bits, mais tu es limité en mémoire ram, donc l'exploitation ne sera pas optimale....