Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
des nouvelles concernant le 550D qui est un peu laissé de côté le temps que les développeurs sortent une version aux petits oignons pour les plus...
Un comparatif très intéressant ! Canon 1D C vs 5D Mark III Raw (and C300 / GH2 resolution comparison) | EOSHD.com
Bonjour, aucun problème à la lecture pour moi (et j'ai un ordi un peu moins récent) je pense que c'est lié aux codecs, je te conseil FFdshow,...
crois moi c'est très pratique une fois adopté ;)
Oui pour le diaphragme tu as le raccourci Av (il faut rester appuyé) + molette qui change ta valeur d'ouverture.
apparemment la qualité du raw délivré par le 5D mark III surpasse celui de la BMCC vidéo assez bluffante pour en attester Raw Video on the...
Un bon résumé à ce stade de l'évolution du projet : These RAW Video Clips Will Make You Want a Canon 5D Mark III (Unless You Already Own One) «...
Si tu as magic lantern, que tu tourne en 25P, Shutter à 1/50, en 23,976, shutter à 1/47, 30P 1/60. le mieux est d'éviter de dépasser les 800 iso...
C'est déjà possible il existe des convertisseurs hdmi hd-sdi.
si j'ai bien lu sur le forum ils parlent aussi de faire du 422 10 bits pour les petits modèles type 600D
Bonne nouvelle "Two weeks ago we announced RAW silent pics. Today I am pleased to tell you that we should be able to get 12-bit RAW video...
Oui. Les vieilles optiques nikon sont de très bonne qualité .
Le HDMI 1.4 permet un débit pouvant atteindre 10,2 Gb/s, donc oui, il est possible de le faire. Le Raw 16bit de la F65 a un débit atteignant...
Si tes optiques sont full frame (point rouge) et non aps-c (carré blanc) il est possible d'utiliser un bague d'adaptation. J.utilise un vieux...
Magic Lantern Raw 14bits DNG La News est fraîche, et pourrait rallonger encore la vie Du 5D mark 2 et 3, car pour l'instant ce ne sont que ces...