Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Souvent quand je films et que je mets tout sur le pc ou simplement quand je regarde avec ma caméra et ben là apparrait des lignes !!! Ou des...
Je vous remerci ! ! ! Amicalement
Je ne sais pas comment faire une appartition en fondu, y'a t-il un effet ou on doit toujours gérer manualment ?! merCi
MerCi beaucoup je vais relire mon p'tit manual :D J'ai pas besoin des étoiles temps qu'il y a la lune bien filmé :bravo: MerCi
Ok merci, donc je dois peut régler tous ça manuellement ! Mais ! Mais déjà comment j'enlève l'auto. et aussi je ne vois pas trop de molette :perplexe:
Je sais pas si ce sujet à déjà était traité, si oui je n'ai pas trouvé ! Alors voilà depuis un certain temps mon Adobe me fout partout sur toute...
Bonsoir, je recherches un sons particuliers ! J'ai pas encore trouver un truc qui ressemble ! Enfait je cherches ces sons qui nous fons...
Ma bécane comme tu dis est une p'tit SONY DCR-TRV33e alors alors :perplexe:
Merci voilà qui est vraiment clair. Mais ça ce règle comment ? On peut y régler manuellment depuis sa caméra ?? Amicalement.
Oui merci bien j'ai remarqué ! Je crois que je vais retravaillé les prises depuis Adobe en jouant avec les effets ! ;)
Mais moi j'ai une question c'est quoi un "Diaph" ? Car moi j'aimerai filmer que la lune simplement mais pareille j'ai trop de lumière dans mon...
Voilà mon problème : Je voudrais tourner un Court-métrage dans une ambiance de nuit, il y aura des prises, des vues avec de la lumière mais...
Voilà mon problème : :help: Je voudrais tourner un Court-métrage dans une ambiance de nuit, il y aura des prises, des vues avec de la...
Oh, ben déjà si tu me demandes ce que j'utilise comme lecteur j'ai Quiktime, Winamp et Windows Player mais c'est peut-être à cause de...
Re: aide after effects Euh tes sites sont super celui qui ma retenu c'est celui-là http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e.html Et s'est pour des...
Ben écoute JULIEN W. Non j'ai pas reçu ton message privé ! Mais enfait je sais pas comment les voirs, si y'a une message qui vient, ou une...
Oui c'est exacte je viens de regarder mais avant je n'avais jamais utilisé ces "aides" dans ce genre de programme!!! C'est une première ! :D...
Euh oui mais si on a pas eu le programme, enfin si c'est une version démo :lol: :D Bon pas de liens alors! Pas grave (si j'aurai eu les...
D'accord ok ! je vois ;) Oui je connais que même mettre une simple couleur c'est pas térriblement professionel !! Mais alors tu aurais pas...
Oui je suis d'accord avec toi ! Mais y'a sûrment plus simple j'ai jamais fais ça, mais genre je pourrais très bien utiliser Flash ou faire en...