Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, merci pour les infos à plus
pas bête du tout le système d'écuipression, bon je vais me creuser la tête et fouiner un peu dans mes archives. merci beaucoup corail. Mais...
oui peut être quelques infos avant que je cherche pendant trois heures: -où trouver des moteurs étanches à grande profondeur -les cables de...
ok merci beaucoup, beaucoup de paperasse en prévision...!
d'ailleur à ce sujet qui contacter ? le CSA ? les autoritées locales?
Ok, merci beaucoup pour ces informations. l'emploi d'un petit amplificateur de signal monté en amont de l'antenne serait-il judicieux ou...
donc les soltions seraient: -soit utiliser une dipole avec un assistant guardant constament l'antenne en direction du récepteur - soit...
au risque de paraitre débile, comment puis-je orienter l'antenne dipole si je suis en mouvement constant, de plus je ne vois pas dans quel sens...
merci merci, avec tous ces liens j'ai de quoi potasser pendant un moment je crois!! bon bien sur encore beaucoup de site anglophone, voire...
je rebascule ma question qui n'était pas dans le bon forum: "estce que quelqu'un aurait des infos à propos de modules sous marin filoguidés,...
ok merci je bascules chez vous!!
il n'y aurait pas une antenne omnidirectionelle pour ce genre d'opération?
oui mais le blème c'est que l'emetteur est sur un bateau en mouvement et en ce qui concerne la directivité de l'antenne émettrice, je doute!! à...
estce que quelqu'un aurait des infos à propos de modules sous marin filoguidés, caméra embarquée, étanche j'usquà environ 100m de construction...
suite a la lecture de plusieurs messages sur différents forums (très très instructifs !) à propos de la transmission hertzienne d'un signal vidéo...