Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour connaître à postériori sous quelle préconfiguration a été créé le projet , voici un extrait de l'Aide de PE : Modification des paramètres...
Pour l'instant cela a l'air de fonctionner si je ne demande pas trop en même temps à mon PC... Par curiosité , quelle préconfiguration a été...
Mieux que DV , qui ne permet que 720 x 576 , il faudrait essayer aussi Modifier les paramètres > PAL > AVCHD > HD 1080i 25 > (c'est de...
MPEG2 1920 x 1080i 25 , c'est la qualité Blu-ray . Quand on va dans Partager > Disque > Blu-ray > Préconfigurations : on a le choix , et celui qui...
Bonjour Pimprenelle, Pour faire au moins un essai , créer un nouveau projet : Fichier > Nouveau projet > Nom : x > Enregistrer dans : chemin du...
si je comprends bien la question : je laisse faire le logiciel : NON : à la création du projet on ne laisse pas faire le logiciel : mise en...
PE c'est tout simplement Premiere Elements. Je ne suis pas pro non plus , mais j'utilise PE depuis la version n° 1 , la version 15 vient de sortir...
Bonjour, La Sony HR-260VE permet l'enregistrement en 1920 x 1080p 50 , pourquoi ne pas profiter de cette opportunité ! Le stockage de ces images...
Bonsoir , Pas seulement pour faire un DVD , un dossier film comprenant les 4 sous-dossiers de base est à créer pour chaque nouveau projet. Ce...
Bonjour, On voit que les préférences ont été laissées au choix du logiciel qui les placent par défaut dans C:\User etc... Je pratique , comme...
Bonsoir les amis, Pour caraibe , puisque nous sommes dans Premiere Elements , il s'agit de l'authoring de ce logiciel . A la différence des...
Bonjour, La gravure directe sur DVD a-t-elle été testée ? Avant tout , vérifier que la barre de la Zone de travail recouvre tout le film à...
Bonjour, Pour compléter la réponse de l'ami OGT , et puisqu'il s'agit , semble-t-il , de Premiere Elements : Clic droit sur l'élément de la...
Bonjour, Merci pour le retour , c'est tellement rare ! Une fois de plus notre ami OGT avait vu juste , il s'agissait de la mise à jour du driver...
Bonsoir, En effet , dans ces conditions , je comprend le désarroi ! Il faudrait voir dans Edition > Réglages du projet > Rendu vidéo > cocher...
Bonsoir, La préconfiguration de création du projet correspond-elle bien aux images sources ? Qu'est ce que vous entendez par "écran de...
Bonjour, En principe quand Vidéomerge est proposé une première fois , clic Droit sur cette fenêtre et cocher la case "ne plus proposer" (ou un...
Je ne suis pas un expert , mais une simple "puce graphique" intégrée , semble un peu légère , non ?
Bonsoir, 1280 x 720p est le format minimal pour la HD , 320 x 240 n'est pas un format HD (probablement .AVI). Apparemment , les fichiers vidéos...
Bonjour, Quand tu dis "paramètres choisis pour l'export", tu parles de ce qu'ils appellent "préconfiguration" ? OUI j'ai laissé ce qui est...