Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à toutes et tous, Notre amie Bretaude débute avec PE et rencontre des problèmes de plantage, qui n'en n'a jamais eu ? Hormis les...
Bonjour, Merci pour le retour, ce n'est que rarement le cas. Première constatation, le ratio pixels de vos vidéo est de 1,094 / 1 , ce qui...
Bonsoir, Dans les exemples que vous donnez, le HD720 semble plus intéressant, par le débit supérieur au SD576 Le problème de l'export est...
Bonjour, Quelques précisions : Est-ce que ces images 4/3 sont montées et exportées en 4/3 ou montées et exportées en 16/9 . Le recadrage de ce...
Bonjour Larsenic, Rendons à César ce qui lui appartient.. La phrase citée est à mettre au crédit de LiquidPro. Le but de mon intervention était...
Bonsoir fabou66, Je vais sans doute dire une bêtise, mais tant pis. La limitation me fait penser au formatage FAT32 qui limite chaque fichier à 4...
Carlo 71, Procurez-vous une ancienne version de PE (la version 11 par ex) qui vous sortira des DVD et Blu-ray avec menus de bonne qualité.
La solution proposée , de créer un projet en 16/9 DV à partir d'une erreur d'export en 4/3 , reste du bricolage. Le mieux serait que arlych...
Quel rapport avec le 4/3 , alors que l'image est maintenant en 16/9 ? Si je comprend bien , un DVD a été gravé. La lecture rognée et faite sur le...
Salut arlych , J'aurais dû préciser l'emplacement d'Effets appliqués , en haut à droite de l'écran, sous Réglages, il n'est pas nécessaire de...
Bonjour à tous, Petite récapitulation à l'attention de l'ami " arlych ", et pour confirmer ce que proposait "caraibe" déjà au début du post et...
Je n'avais pas fait attention à l'environnement de l'image , effectivement s'agissant de WMP...! La ressemblance avec ''Lissage'' de PE m'a...
On en apprend tous les jours , j'utilise PE depuis 2004 (version1) et je n'avais jamais remarqué ça !
Salut 'caraibe' , je rappelle seulement que nous sommes là dans Premiere Elements où les séquences ne sont pas disponibles. Il semble que notre...
Sur l'image proposée , un lissage a été appliqué , visible en haut et en bas de cette image , rendant ces bords flous. A supprimer, si cet effet a...
La version d'essai de PE17 donne la possibilité de graver un DVD , je ne comprend pas .
Est-ce qu'un possesseur de la version PE 2018 peut confirmer l'absence de gravure Blu-ray ? Qu'une version dévaluation , piratée ou incomplètement...
Bonsoir, je n'ai pas XAVC S 4K dans les préconfigurations disponibles , Pas sous cette appellation (XAVC S) , mais QFHD (qui signifie Quad Full...
Bonsoir, Pourrait-on avoir une photo d'écran de Modifier les paramètres de PE14 ouvert sur PAL > AVCHD pour voir toutes les propositions. Merci
Bonjour, Après toutes ces excellentes recommandations , si vous souhaitez néanmoins poursuivre (ou recommencer) le montage , avec les moyens...