Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Pour vraiment voir si l'ordi est responsable, utiliser l'Enregistreur vocal de Windows me semble le plus approprié. Au moins à...
Bonjour à tous, Est-ce que ce problème ne se pose qu'avec PE ? Est-ce que les divers micros ont été essayés avec l'Enregistreur vocal de Windows,...
Bonjour, Vaste sujet déjà abordé surtout pour les versions Pro. Mais comme je travaille aussi avec PE11...… Comme il y a des prises de vues AVCHD,...
Bonjour à tous, Ne serait-il pas plus simple de passer à Win 10, pour ce montage et les montages futurs qui pourront présenter les mêmes...
Bonjour à tous, Je teste en ce moment la dernière version PE 2020, sortie début Octobre. Sous Win 10, il n'y a pas de problème lié à l'audio....
Vous avez sans doute mal lu, je ne propose pas le MPEG2 mais le MP4. Les copies d'écran sont assez explicites, non !
OK, mais je ne fais que rapporter un constat, en MPEG les fichiers ne sont pas reconnus, alors qu'ils fonctionnent très bien en MP4 H264...
Votre capture d'écran montre que vous êtes en MPEG > HDTV 1080i 25, ce qui ne correspond pas au format des images initiales Essayez avec la...
Bonjour, Olivier a raison , il faut tester sur de petites séquences, des paramètres différents. J'utilise PE 11, mais ça ne change rien au...
Bonjour à tous, Rol33420, la désinstallation de la version d'essai de Morgan n'est peut-être pas complète. Dans le cas de désinstallation...
Bonjour, Bravo OLIVIER31 , encore un truc qui m'avait échappé, depuis tout ce temps ! Manque de curiosité sans doute ! Je viens de faire...
Bonjour olivier 31, Avec PE quelques soient les versions, il n'y a pas possibilité de scinder automatiquement un fichier à postériori. On pouvait...
Bonsoir, Quelle est cette transition par défaut ? A ma connaissance les transitions sont uniquement vidéo. Pour faire une transition audio, il...
Merci Olivier ce post m'avais échappé. Je m'y colle. Bonne journée PS: Après téléchargement et installation de Voukoder, une évidence, je dois...
Bonsoir caraibe, Non et j'ignore s'il fonctionne avec PE, mais c'est une bonne question, je vais me pencher la dessus. Cela dit , comme je ne...
Salut caraibe,:D Oui j'utilise PE depuis sa première version en 2004. A cette époque le format DV était d'actualité. Il a fallut prendre la...
Bonjour, Il faut faire tel que décrit par caraibe . Puisque tu démarres avec PE, et compte tenu des images originales, procède de la façon...
Bonjour Bretaude, Comme l'écrit notre ami caraibe , il faut éviter le 1080i, qui ne correspond plus aux prises de vues actuelles. Evidemment si...
Bonjour Bretaude, La "rubrique" Apple se trouve dans Montage-Etalonnage-Authoring, juste en-dessous de Adobe.
Bonjour, Puisqu'il s'agit d'un Mac, il vaut peut-être mieux poser la question dans la rubrique Apple. Revoir aussi la recommandation de JMJ63...