Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Oui, Disque C:/ , et pour la répartition des dossiers se reporter aux recommandation de notre ami OGT.
On s'éloigne un peu de la question initiale, par ma faute, j'ai fait une digression : Pour y revenir, et si on ne parle que de Premiere...
Bonjour, Sauf erreur de date, la gravure Blu-ray n'est plus disponible avec Premiere Elements depuis la version de 2016, sans doute pour des...
Lorsque je monte un film de voyage avec le logiciel PREMIERE 6.0 S'il s'agit de CS 6, qui date un peu, il y a peut être une incompatibilité avec...
Effectivement, j'avais mal lu. Pan sur le bec !
Bonsoir criquet, Puisque les images originales sont à 60 images /seconde, il semblerait normal que la préconfiguration choisie à la création du...
Bonsoir alain64 , Désolé d'insister, mais il est important avec PE de choisir les bons paramètres à la création du projet. Quels sont les...
Oui , bien sûr, je vais arrêter les apéritifs ! Pour trouver du 1080p dans PE9 il faut faire NTSC > DSLR > DSLR 1080p30
Bonsoir, Video92 a suggéré de vérifier par MediaInfo et les réglages du Projet. Comme les captures du Samsung sont à 29,97 i/s, il faudrait , à...
Bonjour, Désolé, je n'ai sans doute pas été assez explicite. Commençons par la vue de l'outil Titre, il faut (pour cet exemple) placer exactement...
Bonsoir, Il faut placer le titre sur la piste au dessus pour la même durée que l'élément support (comme sur l'image jointe). Activer l'élément...
Bonjour, Une capture d'écran serait la bienvenue.
Bonjour, Il me semblait que notre ami OGT avait répondu à cette question, mais je n'en trouve plus trace. Avec PE (quelque soit la version) il...
Bonsoir, Je viens de faire un test sur PE9, avec un fichier AVCHD du Sony CX740 et un export, impeccable. Il faut impérativement choisir la bonne...
Arlych, Il est normal que certaines zones de la time-line ne comportent aucune ligne de couleur . La ligne verte ne fait que constater le rendu...
Bonjour, Une autre suggestion, supprimer les Caches de Média. L'adresse des Caches de Média : Edition > Préférences > Média >...
Je pense que c'est une bonne idée de refaire les modif. une par une. A part une saturation du DD portant le projet, je ne vois pas d'autre raison....
Bonjour, Essayez de traiter une par une les zones jaunes. Déplacez les limites de la ''barre de la zone de travail'' de chaque côtés de la zone...
Bonsoir, Vérifier que l'espace libre est suffisant sur le DD recevant l'export. Ça m'est déjà arrivé dans ces conditions. Bonne nuit.
Bonsoir, Sur ce que l'on peut entendre ce n'est pas du Larsen (qui est un phénomène physique de rétroaction acoustique involontaire). Il s'agit...