Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas , la suggestion est de revenir à Win 7 (ce que j'ai fait , Win 10 était trop lent) , et d'attendre que Win 10 ait fait sa "mue" ,...
Bonjour, Voir , peut-être du côté de la carte graphique , le 50p est exigeant ! Voir aussi la RAM , 8 Go étant vraiment le minimum pour le cas...
Bonsoir, Peut-être Movie Maker le log gratuit de Microsoft ! Si c'est le cas et que Movie Maker accepte ce fichier de 12 Go , pourquoi ne pas...
Bonjour, Je n'ai pas PE sous les yeux , mais de mémoire , après avoir fait Titre > Nouveau titre > Fixe par défaut clique sur l'outil Texte (T)...
Bonjour à tous, On suppose que l'acquisition de DV n'a pas posé de problème , puisque ce fichier peut être lu dans l'organiseur . Au fait ,...
Bonjour, Pas de solution miracle a proposer . Le nombre de fichier n'est probablement pas la source du problème , j'ai récemment utilisé plus de...
Bonsoir, "Le résultats après création du film et gravage sur DVD me semble pas probant" Compte tenu de la qualité initiale des images 720 x 576 on...
Bonjour, C'est simple, je ne réalise pas de superbes vidéos , mais je pense qu'elles ont la qualité conservée des images originales , 1920x1080p...