Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ne serait pas rare qu'effectivement cela soit "matte painting" c'est fort utilisé de nos jours.
Merci beaucoup :jap:
Bonjour a tous! J'espere ne pas vous deranger, avec mon probleme qui peut paraitre bete:col: Je suis allé sur le site d'Andrew Kramer,...
Salut! Deja passer par le disque C, c'est pas cool. A éviter. Mais peux tu ouvrir le projet? Si c'est le cas, fais un enregistrer sous, puis...
Merci a tous de m'avoir aidé. Une derniere question quelle est la difference entre la A1 et la HC1? Parce que d'apres plusieurs comparatifs, il...
Bonjour, Etant possesseur d'une camera DV (canon MVX40) j'aurais aimé la changer pour de la HD. J'ai pu voir sur dvforever le test de la SONY...
Bonjour à tous! Je vends un Canon MVX40 avec : -4 batteries (2 de 1h et 2 de 2h30) -chargeurs : normal avec socle, allume cigare, secteur...
Bonjour a tous! Je m'appelle Damien, j'ai 21 ans et je possède une production amateur : DBA PRODUCTION FILMS enregistrée comme association auprès...
Serieux, moi je te conseille d'aller dans un magasin de tissus. j'ai acheter (pour 45euros) un tissu bleu de 3x5m et c'est nikel.
Domage que tu n'as pas after effects. Car c'est juste un bouton a cliquer (fonction 3D) sur tes calques psd, puis après pour les premiere seconde,...
bonjour a toi, Tronoid! as tu mis des effects, du genre colorimetrie, transitions ou autre que du cut ou copy past ? Si c'est le cas clique sur...
Bonjour. Je propose mes services en montage video. Je fini mon diplome en Monteur truquiste à une école a Montpellier. Je monte souvent des films...
T'as pas mis un effet? Car si on met un effet et que l'on ne le calcule pas bah le composeur reste noir meme si la video defile sur la timeline....
Salut à toi. Faut savoir tout d'abord que Avid Xpress pro est comme son nom l'indique un logiciel pro et par conséquent assez capricieux. Avid...
Bonjour voila, j'imagine que la question a été abordé, donc si c'est le cas pouvez vous me donner le lien si vous l'avez merci. Voila je...