Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'étais en firewire
Bonjour à toi!!! Si j'ai bien compris en gros tu veux enregistrer sur un disque dur pendant que tu filmes? Si c'est ca, c'est possible. Avec...
merci a tous. En attendant que adobe et avid pensent a l'AVCHD, j'ai trouvé un logiciel qui peut le lire. C'est Sony Vegas 8.0 (comme par hasard...
Bonjour, Andrew Kramer a utilisé la version 7 d'After Effects, mais les effets sont exactement les meme que dans la CS3. L'interface du CS3 change...
Bonjour, désolé je n'ai pas de tuto, mais tu dis que les prix sont elevés, mais apres faut voir la finition. Une fois je suis tombé sur un site,...
Bonjour à tous. Je cherche un moyen pour compresser une video pour youtube. Je m'explique : Mon court metrage fait 7minutes, soit 1,5Go. Monté...
Pour avoir la transparence, il faut sortir tes images en RVB : 24 + 8 bits car les 24 correspond a tes couleurs et les 8 à la couche alpha, donc...
Bonjour à tous, je vends une table de mixage, jamais utilisée, neuve, achetée il y a un mois, donc encore garantie 2 ans et 9 mois. Je la...
Bonjour a toi, Peux tu nous donner des informations sur ton ordinateur? RAM : PROCESS : CARTE GRAPH : ... Merci bien
Grand merci pour toutes vos réponses. :-)
Bonjour à tous! Mon oncle possede une camera Sony DCR SR10 (donc AVCHD) et le probleme comme souvent est le logiciel :sad: premiere pro ne...
Non pas encore. Si tu me donnes ton téléphone, j'essaie direct :D Non mais sa marche réellement, puisque justement ça m'intrigué, j'avais essayé...
Le probleme c'est que c'est sans trucage. Les téléphones mobiles envoient des ondes hertziennes, comme le micro-onde. Du coup en appelant, les...
Bonjour, ayant eu le meme probleme, je peux te répondre sans grande difficulté. Tout bêtement ton audio est en mono. Converti le avec db power,...
Salut a toi! Disons que dans l'ensemble c'est pas compliqué. Pour le fond tu vas sur videocopilot.net. Puis camera 3D sur after et tu la déplace.
Bonjour à tous! Me lançant dans la grande aventure qu'est le cinema amateur, j'aurais aimé avoir un petit renseignement auprès de pro:jap: ....
2ème astuces, tu n'es pas obligé d'avoir le reflet, car sur une télé allumée, tu n'auras pas de reflet a 100%, d'ailleurs sur ma télé j'en ai...
Bonjour a toi! :D Pour faire un arret sur image, quand j'étais jeune, je faisais une copie de l'image sur laquelle je voulé m'arreter (imprime...
Bonjour; que voulez vous dire par monteur after effects? Utilisant After effects quasi tout le temps, je peux peut etre vous aider.
Bonjour, Faisant des courts métrages, je négligais un peu l'audio. Le problème et que maintenant forcement, je trouve l'audio (micro camera)...