Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à vous, moi j'habite à Saint Mathieu de Tréviers, près de Montpellier, je peux aider si vous souhaitez. Je possède un canon eos 5D...
Bonjour à toi. Tu as quoi comme caméscope? Quel type d'ordinateur possède tu? Si tu es sous windows et que tu utilises un camescope étant équipé...
De plus, je rajouterais que t'as une différence de noir et blanc, celui du dessus parait plus "métallique". Regarde sur le web, tu dois avoir des...
Si je me trompe pas, Si t'as acheté premiere pro cc, tu cliques sur l'icone adobe cc, puis premiere pro, et tu arriveras sur la page internet...
Bonjour à toi, J'avoue ne pas avoir essayé avant de répondre, mais regardant souvent TF1 (ou tf6 car à une époque il y avait le même type...
Dans la gestuelle de Batman et de Robin, je pencherais qu'ils ont marché sur la sol et que ce sont les décors à l'arrière qui sont retournés....
Effectivement, cela à fonctionner. pour ceux qui ont le même soucis, il suffit de suivre le lien d'ogt afin de télécharger premiere family CS6,...
Merci beaucoup, je regarde et je te dis
Merci pour le lien, mais justement et c'est vrai que je ne l'avais pas précisé, lorsque j'ai acheté la CC il y a presque un mois, j'avais acces à...
Bonjour, Récemment, j'ai acheté ou plutôt "loué" l'intégralité des logiciels Adobe CC, soit 61euros par mois. Mais problème, c'est que le...
Gruuz : Effectivement, je me suis aperçu que sans la bulle, c'était un peu le bazar car ce genre de trépied est "déformable" et l'on ne sait pas...
Bonjour à tous, je voulais faire partager ma petite construction (pour le moment non terminée, certaines choses sont à rectifier) une grue,...
Bonjour à toi, je tourne avec le 550D (t2i), j'avais eu ce probleme là au début que j'avais eu l'appareil. Quelle type de carte utilises tu?...
Bonjour à toi, Ou bien pour la lunette : VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals ;)
Je vous remercie tous pour vos réponses. Pour résoudre mon problème j'ai désinstallé le plugin (ce que j'avais déjà essayé), mais j'ai du aussi...
Salut, va sur tuto.com t'a un tuto sur ca
J'ai fait une restauration système, j'ai eu l'écran que je pensais fautif mais cela ne vient pas de la non plus. Possédant Shine, j'ai rentré...
Bonjour à vous, généralement j'aide les gens sur After Effects, mais cette fois ci, c'est moi qui ait besoin d'aide^^. Je suis sous After...
Bonjour à toi, Moi je dirai qu'effectivement et de toute facon cela se voit, la femme pedale sur fond vert puis incrusté dans le décors avec...
Bonjour à tous, D'habitude, j'essaie d'aider les repairenautes sur After Effects, mais cette fois ci, je viens leur poser une question, qui...