Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très très bonne idée ce "topic" (je n'avais pas encore vu le terme sur le forum)... Et quel plaisir de rencontrer un peu de féminité (même si je...
mouvement rapide En stage on évaluait le nombre d'images en fonction de la durée du mouvement mais notre dessin animé ne comportait pas de mvt...
Le logiciel dont tu parles paraît très intéressant...mais il faut pouvoir travailler à côté de son ordinateur ce qui n'est pas mon cas. En fait ce...
Le stage je l'ai fait à St Etienne avec Frédérique Philibert Mon projet est l'adaptation du "Petit Chaperon bleu marine" avec les élèves de ma...
pour le moment oui, tout marche bien alors on n'ose rien changer...
MERCI!!! Merci ...que c'est agréable de comprendre des choses d'apparences si obscures... ma péritel est en fait un adaptateur cinch-péritel,...
"chronométrer l'action..." Quand par exemple tu veux faire lever le bras à ton personnage, tu veux le faire à une certaine vitesse et pour...
animation pâte à modeler Je suis actuellement sur la réalisation d'une animation en pat mod. J'ai suivi un stage très formateur (et pas trop...
hors sujet? J'ai lu l'ensemble de la discussion par curiosité...je n'ai pas tout saisi dans le très beau schéma et sur les aspects très...
Pardon, mais je ne suis pas sûre d'avoir compris: faut-il que j'achète quelque chose? Car je ne vois pas ce que je peux commuter sur la Péritel......
Il y a une prise péritel et c'est par là que je passe mais rien ne se passe, l'image ne s'affiche pas ... je n'ai pas le "E 1" de ma TV récente...
Voilà quelques temps que je pratique le montage virtuel sur Première 6.0, et la visualisation du film sur le PC devient vite insuffisante. Comme...
fin du problème Pardon d'avoir attendu 6 mois pour vous dire MERCI!!! Finalement, il a suffi que je réinstalle Première...du coup, je me suis...
Pour te répondre Blezouille, j'ai effectué tous les réglages possibles dans le menu projet mais dans ce menu pour ce qui est de l'acquisition je...
previs inutile (resuite) Merci de vos réponses que j'ai mises en application ...mais le pb persiste: à l'ouverture de première, j'ai sélectionné...
prévisualisation inutile (suite) J'ai enfin eu le temps d'expérimenter différents réglages et si j'ai résolu le pb de la "prévisualisation...
Merci pour toutes ces réflexions... Je n'ai pas encore eu le temps d'expérimenter les différentes propositions... Comme j'envisageais déjà...
D'abord merci de répondre... Pour ce qui du format, je ne pense pas que le pb soit là car les rush sont du DV : je n'ai fait que capturer avec...
J'utilisais première 6 avec windows XP. Tout allait à peu près bien à part un pb avec le logiciel qui contrôle la t° du PC et qui bloquait le...
codec mainconcept Je viens de découvrir le site et je suis aussi très intéressée par le message de Billy qui propose un moyen de basculer...