Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
megabrando, Si tu es prêt à investir une telle somme, considère une station de travail HP, Dell ou IBM. Ce sera un peu plus cher mais tu y...
PCNum, J'ai raté un épisode de la guerre ? Les processeurs Bulldozer sont déjà sorti ? On a des bench fiables qui ne proviennent pas d'AMD ?...
asuranii, Pas de soucis ! Tu as ma réponse en messagerie privée ;) On en était au portable de Vincent :D Daniel
innomable, oui, tu as raison, je me suis un peu emporté sur la forme employée par le site ;) Mon tacle était certainement exagéré ! Le fait...
innomable, Le problème c'est leur manière de tourner leurs arguments. Rien n'est jamais démontré. C'est juste un ramassis de peurs "couchées...
asuranii, Rien ne t'empêche de créer une discussion à ce sujet si cela te chante. Mais dans la mesure où les arguments dans un sens ou l'autre...
Je vais me permettre d'intervenir pour clore la partie de débat sur le double écran. Je pense que tout le monde ici a compris les 2 points de...
catoine, Quelques billes pour faciliter ton choix :) Intel Xeon E3-1275 Review: Sandy Bridge Goes Professional : Intel's Xeon E3 Processors...
innomable, Sandy Bridge permet de créer un PC destiné à la vidéo de bonne facture. Un amateur voir un amateur averti y trouvera une plateforme...
Je viens de déplacer la discussion dans un forum peut être plus adapté à la question. Au passage, dans le cas d'un déplacement, pourquoi ne pas...