Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Doc Director, Evite de poser tes questions dans plusieurs forums en même temps ;) Par contre, en cas de besoin, tu peux toujours demander à un...
Doc Director, pour simplifier le transfert créer une archive auto-extractible avec WinRAR (par exemple). L'intérêt est que tu peux alors...
Saint Kro, La question de la préservation se pose bien sur pour les grottes de Lascaux ou les pyramides mais nous ne sommes pas dans la même...
Saint Kro, Le son, c'est ton métier ! Tu as développé une capacité auditive que peu de gens ont et tout à fait normalement, tu es capable de...
snoozkilla, ben voilà, il fallait le dire ! ne confonds pas ton expérience avec la généralité. que tu sois peu convaincu par la fiabilité des HDD...
Pire encore :) Mémoire à ligne de délai - Wikipédia Daniel
snoozkilla Quelques éléments de comparaison sur la fiabilité comparée HDD vs. SSD : Petit aperçu de la fiabilité des SSD : Fiabilité des...
PCNum, Je ne sais pas si cela peut t'aider :...
PCNum, Tu as besoin de 8 à 16 Go de RAM pour ta nouvelle machine. Cela dépend un peu de la complexité de ton travail. Achète un kit 2 * 4 Go et...
PCNum, la différence de tarif est logique. Les fonctionnalités des 2 cartes mères ne sont pas complètement identiques. Par exemple la P8P67...
Agdimage, Il est vrai que le tableau de comparaison Vegas est assez instructif sur la portée des différentes versions. Cela vaut bien des...
PCNum, Le kit a l'avantage de faire gagner 10 € sur le tarif normal de grosbillou. Cela dit, as-tu besoin d'une carte mère asus P8P67 Deluxe ?...
PCNum, Le SSD permet de diminuer le temps nécessaire au chargement des programmes. Dans la mesure ou avec 120 Go tu peux héberger le swap...
Gilbert, Il y a des disparités énormes dans les fonctionnalités. Cela peut tenir par exemple à la manière dont le logiciel est pensé. Quelle...
Gilbert, Il est toujours compliqué d'expliquer ce qui justifie la différence de tarif entre des gammes de logiciels. L'aspect immatériel du...
couake, si tu lis une cassette ntsc directement sur une télé, est-ce que tu as la couleur en permanence ? en gros la question est de savoir si...
horsone, Ce que tu penses faire me semble logique. Si j'en crois mon disque système, mon Windows 7 plutôt lourdement chargé en applis de...
horsone, Quelques précisions ;) Les chipsets pour les processeurs Sandy Bridge gèrent la mémoire par paires. S'il est possible d'utiliser un...
Maxoo93, Sans vouloir pousser à la consommation, si tu as les moyens d'acheter le ASUS G73SW-TZ146V dont tu parles, c'est certainement une bonne...
aklane, J'avais raté les 2 disques durs (lecture trop diagonale :) ). Ca semble comme il faut. Daniel