Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
iPad : La vérité est ailleurs ! Un peu de vison positive pour les produits Apple, les p'tiots ! Ce n'est que le premier d'une longue lignée...
Aja offre au possesseurs d'Iphone ou iPod un calculateur du poids pris par la vidéo sur les supports en fonction de la durée, du codec, du nombre...
Ah pour le marketing qui dure, c'est un peu comme Apple et son PC Tablette.... Trois ans qu'on en parle et peut-être une confirmation le 27 de ce...
L'interview de présentation de la Scarlet par Ted Schilowitz des petits gars de chez RED est en ligne chez nos amis d'Engadget. [IMG] A...
Ca y est la RED Scarlett prend l'air ! :weird: :weird: :weird: [IMG] [IMG] :love::love::love::love::love:...
Grassvalley à vendre... 1 €uro ! Il suffirait que Juppé reviennent aux affaires dans le gouvernement, et hop, comme pour Thomson par le passé, il...
Edius en passe d"être racheté par Avid... puis...à la trappe ? Exclusif Scénario 2010 : Avid rachète Grassvalley donc Edius puis (comme pour...
Montage vidéo gratos - la première vidéo de VideoLAN Movie Creator Youpi ! Une première démo light de VideoLAN Movie Creator en vidéo !...
Avec les millions d'usagers que le lecteur VLC a dans le monde, le logiciel de montage VLMC issu de la même maison, et tout aussi gratuit, risque...
Vrai temps réel low cost = Neo 2 Booster ou Edius Booster Quand le programme est bien écrit et sans avoir besoin de 64bit ou de carte graphique...
En me promenant sur la toile,je viens de voir un site dédié à la production et aux tournages.... En gros tout ce que le Repaire ne couvre pas...
4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x fixe ! A ce prix là, c'est cadeau ! :bravo::bravo::bravo: Et je jette toutes mes vieilles cams...