Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Trois pages d'article pour bien comprendre le travail en multicam HD réalisé avec des DSLR.... Intéressant...:bravo::bravo::bravo: ProVideo...
Fini l'aventure Liquid ! Ils en parlent ici...
Happy days ! Pour compléter ce que dis Trankilstef, y a une page complète ici sur ce tournage du réalisateur Ron Howard (L'ex Richie Cunningham...
@JLH37 Pas de panique mon grand ! D'abord, évidemment, je n'ai pas à te demander ce que je dois faire... Mais précision oblige... J'ai...
Action ! Un exemple de making-off reportage Action ! avec un 5D Canon [media] Le film en lui-même [media]
Le plus simple est de dialoguqer avec les réalisateurs ou opérateurs :help::help::help: Le plus simple est de dialoguer avec les réalisateurs...
Surpris par un ami de Philip Bloom en plein tournage d'un videoclip, le réalisateur Robert Rodriguez tourne un clip avec 2 Canon 7D... Pour...
Basse lumière 550D=7D Pour bien se convaincre de la polyvalence 550D / 7D en qualité d'image, voici un exercice de Maître Bloom en basse lumière...
Action et canon HD-DSLR [IMG] [IMG] [IMG] Pour de l'action en Canon HD-DSLR, regarde ici Guerre (exclusivement Canon 5D MKII)...
Avis d'expert 550D... L'avis des vendeurs, il faut s'en méfier comme de la peste ! :D:D:D Je plaisante un peu mais bon, c'est les mêmes qui...
Verdict : Qualité vidéo 550D = 7D ! et mélange homogène avec le 5D ! Comme le dit un maître d'oeuvre, habitué des 5D et 7D : Well, all I...
Et pourquoi pas un canon 550d ? 799 € nu @tornaventofilms Puisque tu parles de court-métrages (organisation léchée des plans, pied très...
Boudiou, les lignes de front de la création HD bougent beaucoup avec ces satanés DSLR HD.... Zeiss devrait présenter au salon N.A.B. une...
Non seulement Canon démocratise l'image HD sauce cinoche (5D MKII, 7D... et bientôt le déjà célèbre 550D à 800 € la bête à poil), mais les jap...
Angenieux F.15 1:1.3 Monture C Et qu'est-ce qu'on peut espérer avec mon Angenieux F.15 1:1.3 Monture C... Plus d'angle qu'avec le 25 mm et...
Ce qui'il y a de chouette avec les appareils photos numériques, c'est que le marché étant nettement plus vivace que celui du camescope, les...
"En revanche je trouve que, autant la compression du H264 est un atout majeur pour les réseaux hertziens numériques, autant pour l'enregistrement...
Son débrayable à minima Merci pour toutes ces bonnes précisions. :jap: Comme souligné, l'aspect appareil de crise (bon marché) exonère bien...
ExFAT : no ExFAT est un système de formatage Windows. Il est présent en choix de formatage dans Windows Seven et a été ajouté par le SP1 à Vista,...
Canon 55D: meilleur film ici Pour un meilleur aperçu de la qualité potentielle du Canon 550D, un film plus complet et de meilleure qualité ici :...