Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
5D et 550D : groupes sanguins compatibles ! Lien posté dans une autre causerie mais qui conclut bien le propos initial : une série de séquences...
Un long métrage tourné en Canon 7D primé ! Si on mixte la vision du rendu image Sony EX1 VS Canon 5D/7D selon Deejay et hola :D:D:D , cela nous...
comparatif.... hâtif ? "...pas les bonnes questions" a dit guybeauche. Je partage son point de vue ! Puisque 7D et 550D font jeu égal en...
Aäton Digital Penelope : 3D vue de dessus Fière allure ! [IMG]
La charge de la cavalerie légère ! Je ne résiste pas non plus ! ;-) C'est sûr que les producteurs avisés préfèrent 30 caméras d'une...
Il me semble qu'en HD 1080, on a droit à 12 mn pour 4 Go sur les Canon... Et que la sécurité ce sont des SDHC Class 6 plutôt que Class 4 pour la...
C'est vrai que cette politique du buzz pour certains petits artisans, c'est peut-être l'arme ultime pour faire parler d'eux face aux machines de...
Le Canon 550D peut recevoir des cartes - SD 2 Go Maxi - SDHC 32 Go Maxi - SDXC 2 To Maxi ooooooooo (2 Tera-Octets) Actuellement sont...
Un correspondant free-lance de la BBC ! :D:D:D [IMG]
Après RED venu chatouiller les grands de la vidéo et du cinéma.. c'est des petits français qui viennent baffer Panavision avec leur Aäton...
Inutile d'attendre l'article, les conclusions comparatives sont disponibles ici... :D:D:D HD Warrior Blog Archiv Alister Chapman dips his toe...
Merci à tous les deux ! :-) C'est quand même dommage pour un soft Pro réputé pour le temps réel de ne pas mettre le paquet sur les fichiers des...
En complément de mon Mac Pro, j'envisage de prendre un PC sous Windows XP... Ou alors de faire une partition Bootcamp Windows sur le Mac. Petite...
Avec les HS-DSLR petit budgets, les accessoires finissent par être trop cher... Ici, un astucieux un Follow Focus pas cher fait maison...
Sincèrement, je pense que Canon va nous sortir une caméra avec son look semi-épaule équipée d'un sensor CMOS APS-C ou Full frame et qu'elle sera...
@Anti26 Pour te faire ta propre idée du rendu de l'optique de base du 550D, va aussi zyeuter des sites comme Vimeo. Les auteurs de vidéos...
Et boule de gomme... Alors ce Mysterium ? Pas d'envoyé spécial ? :sad::sad::sad: Pas de Red user genre Arkham ? :o:o:o
A télécharger en MPEG-4 Pour bien profiter des images de Bloom, l'idéal est d'être inscrit sur Vimeo et de télécharger le fichier en 1080...
Très joli aussi le travail de Philip Bloom avec un 7D en monture PL et équipé d'optiques ciné Cooke 20mm et 100mm plus un Tokina 11-16mm.......
Un bien joli mariage que celui-ci filmé en Inde avec un mix de Canon D MKII et 7D...:bravo::bravo::bravo: C'est juste la bande annonce...