Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Précision, et sauf erreur de ma part, LightWorks est disponible pour Linux et OSX.... Voilà qui pourrait aider à démocratiser Linux pour le...
5.5 : fichiers de HD-DSLR qui saccadent... Je suis passé chez des amis qui on un PC sous quadri-core d'il y a 3 ans, Windows Seven, 64, 6 Go...
Entremets Francorusse ! Bonne idée JLH37 ! Essaie de rassembler ce qui se passe lors des choix pratiques autour du 5D : état des lieux de la...
Du noir et blanc à la couleur.... Merci pour vos encouragements.... J'aime bien les idiomes du village....:approb::approb::approb: On verra...
Le gratuit a le vent en poupe ! :good::good::good: Si le futur Lightworks gratuit est trop pointu pour vous, il y a le fameux logiciel de...
Je passe sur la une du site et je lis l'info: "Les tarifs Europe des logiciels Adobe CS5 posent toujours question "... Alors, alors..... pour...
Bonjour JLH37, J'exagère certainement un peu en disant que le négatif l'emporte sur le positif... C'est de l'ordre du sentiment, et mon...
Reportages sponsorisés, il en faut plus ! Mais... Mais... Je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant dans ce que j'ai mis dans ma bafouille....
FreshDV diffuse un entretien sur ikonoscop réalisé au NAB. L'occasion de voir la belle harnachée comme un Canon 5D de compétition.......
Reportages sponsorisés, nouvelle tendance Repaire ! Et rien qui marche sur la Scarlet du reportage !!! C'est beau le teasing RED ad lib...
Pourtant sur ces photos du 550D, l'objectif qui semble être celui du kit standard en 18-55, on lit clairement : Stabilizer ON/OFF [IMG]...
Sur FreshDV l'interview de Jan Crittenden Livingston (Panasonic) autour de la fameuse cinecam Panasonic (photocam: appareil photo qui peut...
Au NAB chez Vision Research, la caméra Phantom Flex . Equipée d'un sensor CMOS gérant 12-bit de profondeur couleur pour des images en 4k. Elle...
Allez un court film de présentation de la cinecam* Sony ! ooooooooo Dispo NAB 2011... Monture des Alpha Sony et optiques du même acabit ?...
Dès que je trouve des précisions j'en amène, ou d'autres visiteurs bien sûr... Mais c'est vrai que cela fait une caméra introduite un peu en...
Merci d'avoir repris mon info... C'est mieux séparé ici que simplement glissé dans le débat Panasonic... Un vue zoomée de la bête ! [IMG]
Sony aussi fait dans le cinéma compact ! La future Sony (plus jolie) et la Pana se ressemblent, vivement les spécifications comparées ! Elle...
Le sensor C-MOS du GH1 ! Dans le forum de DVXUsers, ils ont même un intervenant - une même ! - qui complète les infos.... Pourquoi on a pas cela...
Penelope... 20 ans d'attente ! On va vite savoir si le Sieur Beauviala a tout compris de la com façon RED ou si le produit sera dispo dans des...
Pana copié... Sony présente un proto de camescope "cinéma" Décidemment, nos envoyés spéciaux du NAB se défoncent ! Sony présente un proto plus...