Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La révolution HD-DSLR continue ! Voilà qui va geler bien des ventes de camescopes ! et de HDDSLR ??? [IMG] [IMG] Ce sont les photos...
J'avais déjà râlé contre les viseurs genre Zacuto dans les 380 à 500 dollars environ.... Après quelques recherches forumesques, je suis tombé sur...
L'édition de rushes HDSLR Canon avec Première CS5 : ProVideo Coalition.com: Adobe Beyond Adobe by Adobe | Vendor Blog in English
Entre les illustrations du vieux manuel en PDF et celle de la news, il semble il y avoir un boulevard d'esthétisme... Manuel qui fait...
Et un premier manuel LightWorks..... Et un premier manuel LightWorks..... [IMG] Une ancienne version du logiciel pour ce manuel PDF tout en...
Le nouveau logo du repaire ? Oh la belle incrust dans la photo.... ooooooooo J'imagine que c'est le nouveau logo pour saluer la révolution...
Meccano Follow Focus, si, si... @lexcalvin "A ce train là, je vais ressortir mes meccanos avec les roues dentées ^^" Tu ne crois pas si...
Si un tandem idéal est d'avoir et un camescope et un HD-DSLR, pour certains, tu ne nous dis pas si tes moyens permettent d'avoir les deux......
J'ai toujours un peu de mal avec tous ces accessoires de tournage très ou trop chers. Avec le prix d'un 550D, un viseur Zacuto à 500 $, par...
JLH 37 Moi : La gestion de QuickTime permet aux fichiers des HD-DSLR Canon d'être lus en natif, pour le reste il faut interroger EditShare....
J'ajouterais que la vocation de l'open-source, c'est de permettre à un logiciel de profiter d'enrichissements extérieurs. Il y a fort a parier que...
La gestion de QuickTime permet aux fichiers des HD-DSLR Canon d'être lus en natif, pour le reste il faut interroger EditShare. Et, certains...
Shane Hurlbut est un directeur de la photographie, qui comme son compère Philip Bloom, aime bien taquiner les HD-DSLR. le court-métrage de Po...
Promotion ! Excellent Michel ! :jap::jap::jap: Vous saurez en tirer plus de ressources. Par exemple, j'ai cherché en vain un pdf manuel...
Lightworks est compatible Linux, OSX... et Windows ! @Trankilsteph Effectivement je suis tombé sur une mauvaise fiche concernant LightWorks....
C'est sûr qu'à ce prix, un tel logiciel ne peut que permettre un bel essor de Linux parmi les vidéastes.... A part un truc du genre Cinderella,...
Madame Schoonmaker arrivera-t-elle à signer son contrat ? Un petit lien plus explicite ? De toutes façon, la présence des exports OMF et AAF...
Lightworks - Specifications Ami Lolodigital.... J'avais pourtant mis un lien vers la fiche technique ! Cela m'a l'air sacrément costaud !...
Yes Homero ! Lightworks existe depuis 1989 et utilise une interface de contrôle similaire au banc de montage film Steenbeck. Cette machine de...
!!!!!!!!!!!!!!! Mentionnez votre inscription ici ! Ce qui serait sympa, comme certains déjà, c'est que tous ceux qui s'inscrivent chez...