Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
crew.TV : la prise en mains En regard de la vidéo postée plus haut, la prise en mains sur crew.tv... AF100 Storm Gathers | crews.tv [IMG]
B&H Guide HDSLR !!! On peut aussi signaler le lien du guide en ligne de la boutique B&H (associée au guide en PDF) HDSLR - Home [IMG]...
Et par ici aussi Et par ici aussi : Sony NEX Firmware Update
:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: La firme RedRock continue d'enrichir sa gamme d'accessoires avec viseur électronique couleur...
Et une vidéo GH2 ! Et une vidéo tournée avec le GH2, signée Bruce Dale, qui a toujours vécu de ses images via National Geographic.... [media]
Chambre... à air ! Avec un genre comme cela, on aurait pu avoir un effet objectif en guise d'iris dans un oeil subjectif ! Il suffit de...
Mon beauf cherchait un grip pour son 550D début juillet. Le tien au prix si bas, c'est une promo particulière, où il y en as d'autres et as-tu une...
La BBC aussi accepte les HD-DSLR ! Et il n'y a pas que Thalassa, Philip Bloom rappelle que la BBC accepte désormais des productions tournées en...
@PascalD Le contrôle de son manuel, Canon pourrait l'offrir aux possesseurs de 550D.... Sur son proto de firmware maison, Tramiel Hudson (Magic...
Le rendu global des images pas folichon ! Je trouves le rendu global des images pas folichon pour la nouveauté Sony (ici sur Vimeo)...
YouTube qui diffuse en 4K :bravo: :bravo: :bravo:, voilà qui pourrait faire une excellente news... Une page de liens à déguster ici... Choisir...
Normal, la Panasonic GH1 a pris sa place ! Normal, la Panasonic GH1 a pris sa place ! Depuis qu'elle est débridée :jap::jap::jap:, avec de...
Apple présente son "camescope" HD - 5 millions de pixels - 720p - Led Flash - Montage vidéo intégré (iMovie optionnel pour iPhone)...
Suite: Adobbe cher ? Attendre LightWorks bientôt gratuit ! Tiens mon info Adobbe cher ? Attendre LightWorks bientôt gratuit ! a disparu ?...
:!!!::!!!::!!!:Cédric Klapish tourne l'essentiel de son long-métrage "La part du gateau" en Canon 1D MK IV.... :!!!::!!!::!!!: Après avoir lu...
:!!!::!!!:WebM (Ex VP8) Royalty Free !:!!!::!!!::!!!: [IMG] Google avait racheté On2 et sa kyrielle de codec dont le VP8 dont la qualité est...
MONOGRAM : BCC révolutionne le mixage vidéo portable ! Un engin qui va mettre en déroute les régies portables de mixage vidéo Panasonic,...
Y en a plus ! Le petit stock de "loupe-viseur" a déjà disparu ! :cry2::cry2::cry2: Loupe Master LCD Hood for Canon Nikon DV Cam & More - eBay...
4000 lectures.... L'open-source a de l'avenir ! Plus de 4000 lectures..... ooooooooo Waouh ! :approb::approb::approb: De quoi relancer la...
Au fait JCF le modérateur :jap::jap::jap: J'avais pas lu il y a quelque mois que tu allais peut-être acheter un Canon genre 7D.. Alors,...