Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vraisemblablement «bluffante» pour ce type d'appareil. Mais ce n'est pas une caméra. Sur cette vidéo on perçoit clairement le diaph auto …...
Mon petit avis alors :) : Trop clipesque, manque d'informations sur l'histoire.
Certes, mais critiquer une bande-annonce …
C'est pas la course aux Mbits tout ça ?!
Moi je craque après la photokina :). Vidéos du D7000 : [media] [media]
Nous sommes victimes … on veut notre grand capteur … tout de suite !
Bienvenu … Au niveau du son, il faut t'arranger pour que celui-ci se trouve sur les deux canaux; ici il est uniquement présent sur le canal...
Tout à fait ! Je suis le premier surpris par ces gens capables de regarder un film dans une qualité immonde. J'ai Dead Man Shoes, mais ne l'ai...
Au contraire … il est impossible de trouver un "vieux" film chez ton loueur, alors que sur le net celui-ci s'y trouve. Les films les plus...
Prix ? ;)
Oh mon Dieu, je viens de voir Thalassa, eh bien ils feraient mieux de ne pas utiliser de DSLRs; eux aussi viennent de découvrir le plaisir...
D'accord je comprends mieux. Merci pour cette réponse et surtout de ne pas avoir mal pris mon intervention.
Sinon contre le moiré il y a le [media] wkw
Navré encore une fois d'être désagréable … ce n'est pas mon intention. Je souhaite simplement comprendre. Comment peut-on acquérir un caméscope...
Je suis sur Mac et les deux liens fonctionnent très bien, les deux liens affichent le nouveau logo.
Ce serait pas mal parce que le D3100 est un peu mauvais. Cependant 1200 € c'est cher compte tenu de la présence de très bon Canon 550D.
Oh je l'avais pas vu le nouveau logo du repaire ! Félicitations !
Après t'avoir lu je crois que oui :)
Ca doit être sympa de bosser avec toi …
http://www.repaire.net/forums/canon-eos/222737-barbie-vs-eos-7d.html Trop tard …