Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pour cela que je précise que c'est un ensemble Bertrand :). Je prefère une ergonomie moindre et une meilleure qualité d'image que l'inverse....
Oui, moi aussi.
Tout à fait cependant il vaut mieux privilégier la qualité d'image que l'ergonomie. Mais c'est effectivement un ensemble.
- Ecran orientable : Le Canon D60 en dispose, d'autres DSLRs naîtront avec des écrans orientables. - Vrai diaphragme (corps de caméra) : là je...
Pour 7 ou 10 personnes, si tu n'as pas le budget pour leur adjuger un microphone chacun … tu n'as que ta première solution. A moins de faire...
Euh, conclusion très hâtive et très personnelle.
Oui, les comédiens sont remarquables, notamment Hacine. Pour le son, effectivement celui-ci s'améliore ensuite. Ce n'est pas la caméra épaule...
Le Fostex est le meilleur en terme de qualité.
Moi aussi. Aujourd'hui un DSLR à 1200 euros devient aussi cher qu'une RED, lorsqu'on lui adjoint tous les accessoires … j'exagère bien sûr … mais...
Il n'est pas encore sorti, il est en cours d'achèvement. Mais effectivement c'est un outil très intéressant. <object style="height: 344px;...
Des soucis de son, on entend difficilement le personnage masculin. Le jeu est très bon. Les légers mouvements de la caméra portée me gênent, c'est...
Bon j'avoue je lis de travers, pas le courage … si vous souhaitez réduire la luminosité de l'arrière plan ou la quantité de lumière sur votre...
Il est tout de même préférable, aujourd'hui, d'acheter un caméscope HD.
Ou du silk. [IMG]
Hum, hum, le repaire devient un forum de rencontre … :mdr:
ips = images par secondes et fps = frames per second, so …
Pareil, je suis dans l'incompréhension la plus totale. Les constructeurs ont aujourd'hui un vivier d'informations incroyable qu'est le net. Les...
Voici la fiche officielle du Nikon D7000 : D-Movie - Nikon D7000 | Nikon Pas de 50p ➘ Limité à 20 mn d'enregistrement ➘ Autofocus ➚ Entrée...
Il faut attendre un petit peu avant d'avoir des retours pertinents sur le D7000.
Ah c'est un teaser pas une bande-annonce … y'a de plus en plus de formats.