Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est clair, il faut attendre encore …
Tu n'acceptes toujours pas les critiques … dommage.
Oui la première vidéo est en MAP manuelle. Le testeur l'a précisé sur youtube.
Test de l'autofocus du GH2 : [media] En mode photo et vidéo ?
Vidéos réalisées avec le D7000. On attend la suite … [media] [media]
Il y a les petites Canon HV (20, 40) etc … , qui sont très bonnes.
Il faut accepter les critiques lorsque l'on demande à en reçevoir … Moi ce qui me gêne c'est le côté clip très chiche, c'est à dire un bout à...
Il sera à 999€ avec le 14-42 mm et 1499€ avec le 14-140. D'après ce que j'ai pu trouver.
« J'aime bien les stabilisateurs, mais … nous n'en avons pas … » Pas très vendeur Mr Jonsäteret … Et l'idée de pourvoir recadrer en post...
Vache! Elle est minuscule …
Il ne s'agit pas de sur-exposition ou de sous-exposition. Il s'agit de faire deux images, l'une où l'on expose correctement les clairs, et une...
Actualité - Matériel - Présentation du Panasonic GH2 en vidéo - Matériels Photo | Appareil Photos Reflex | Appareil Photo Numérique | Objectif...
Effet trop visible à mon goût, cela fait surréaliste.
Non, c'est vraiment subjectif, question de goût. Il faudrait demander à d'autres repairenautes si cela les gêne, mais ce n'est certainement que moi.
C n'impaurte koi les preaux ! A chac fois que quelkun vien il se fé démontait.
Quelqu'un sait-il si Final Cut Studio 2 fonctionne avec la mise à jour Mac OSX 10.5 ? Merci.
Le 25p est un standard broadcast, pas le 24p, non ?! …
Ca doit venir de là.
Voilà, le terme ergonomie est propre à chacun.
En 1920, le D7000 n'offre que le 24p; pas de 25p. Ca commence à faire beaucoup de manques. Même si l'AF est attrayant, l'appareil l'est de moins...