Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous pour ces réponses. C'est effectivement après l'utilisation d'un D700 que je me suis posé cette question ! Surprenant cet...
Je voulais savoir si l'utilisation d'un posemètre était aujourd'hui réellement utile et nécessaire, compte tenu de l'efficacité des systèmes de...
Oups pardon ;), l'avais pas vu.
Merci pour cette vidéo OZßird, je ne l'avais pas vu. Formidable, je crois que mon choix est quasi fait. J'ajouterais à ta remarque sur la...
C'est clair … s'appuyer sur la RED c'est bien mais ça ne va plus suffire. J'espère que ce sera un flop cette caméra. Oui je suis méchant :col:
Malheureusement non. Il faut la regarder en HD.
Voici une nouvelle vidéo réalisée avec le Nikon : [media] A mon avis l'image est bien meilleure que le GH2.
L'objectif c'est d'être vu, pour preuve l'auteur n'a qu'un seul message sur le forum, et c'est celui-ci. Avec un tag comme "Nike" dans Youtube ça...
L'une des plus belles séquences de cinéma illustrant parfaitement le rythme : [media] J'ai regardé la suite :). Malgré l'importance du...
Bonjour Chouquette; sans avoir vu ton court, la première chose qui m'a interpellée, c'est la durée de ton court : 33 minutes … :unsure: Le...
Après l'effort que Matteo et moi avons fait pour regarder ton court, et surtout analysé afin d'offrir une critique digne de ce nom, je trouve...
Effectivement si ce n'est que pour une seule prestation.
On peut louer et louer effectivement :). Je veux dire loueur-vendeur, tu loues à des clients. Et non pas tu loues le matériel que tu vas utiliser....
Ah bien sûr que si ! Je croyais que tu parlais de louer du matériel, en tant que loueur.
Aujourd'hui tu peux créer ton entreprise en moins d'un semaine. En ce qui concerne la location de matériel : Le Code Général des Impôts fixe...
Disons que les basses me semblent être plus présentes avec l'Audiotechnica. Et mon raisonnement est le suivant : nos spectateurs ont souvent, pour...
Je suis tombé sur ce très bon test, dans lequel l'auteur compare l'AT4053b au NT3 et le NTG2 au NTG3. Hyper & Shotgun Indoor Shootout: AT4053b...
Purée, c'est inquiétant comme c'est bien fait. A mon avis il faut prévenir shipgsc.com de la présence de l'autre site.
Ce qui me gêne, je me suis peut-être mal exprimé, c'est lorsqu'un novice, et non pas un amateur (ou alors un amateur-novice :)), s'oriente vers un...
Oui l'AF du D7000 est un point essentiel.