Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une nouvelle vidéo : [media] Selon l'auteur : C'est un monstre en basse lumière !! […]
BILORA A283 en stock à prix discount - Miss Numerique
Disons que les objectifs photo ont une course très faible ou plutôt on utilise une pdc tellement faible que la MAP devient difficile. Oui on...
Bah le soucis c'est qu'il te reste 40 euros, et qu'a ce prix là … . Faut revoir le budget ou acheter d'occasion peut être.
Oui le soucis n'est pas le mode manuel, c'est l'appareil lui même, son ergonomie. Avec ma XH je n'ai aucun soucis pour faire le point manuellement...
Christobald je t'avais déjà remarqué avec ta publicité, alors outre cette offre totalement nulle, ce serait bien de cesser ta pub. Si tu ne viens...
Pas du tout, celle-ci est une rotule photo. Certes pour un amateur ça en "jette plus" mais attention à ça, il y a les rotules photos et les...
La rotule c'est le plus important, la moins chère :MANFROTTO 390RC2 en stock à prix discount - Miss Numeriqueaprès c'est un budget très bas donc...
Tout est une question de choix, le Canon a un écran orientable, le Nikon non, le second à un AF effectif en vidéo pas le premier. Malheureusement...
Dans ces circonstances ce ne serait pas très judicieux d'utiliser un DSLR … rolling shutter, MAP, …
Disons que j'associerais définition et qualité, et profondeur de champ et esthétisme, même si cela n'est pas très juste; mais disons que les DSLRs...
JPP25 à totalement raison, ces conseils sont très précieux. En revanche roimagelille ne confond pas qualité et esthétisme. Un réflex numérique...
A mon avis il est pas fait pour ça :). Tiens en voilà un qui l'attend son Nikon : [media] Imaginez l'état d'Adolf si il voulait sa...
Oui effectivement.
200% ! J'aurais dit 20% …
C'est pour cela que je déconseille aux amateurs d'utiliser un DSLR. Il faut savoir utiliser une caméra avant de vouloir utiliser ces appareils.
Je ne vais pas continuer dans ce débat, afin de laisser place au sujet d'origine. Mais j'ai juste trouvé l'intervention de Pascal un peu sévère...
Vérifie que ton clavier est bien en "Français - numérique".
JLH 37 pourquoi les tests ne tiendrais pas la route : Repaire : Test Sony NEX5 face au Canon 7D modes photo et vidéo. Comment juger une...
C'est simple, il n'y a jamais eu, à l'heure actuelle, sur tous les DSLRs qui existent un comparatif digne de ce nom. Tous les comparatifs que nous...