Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qui râle ?? :weird:
Evidemment que de nombreux termes techniques, surtout dans notre domaine, sont souvent anglophones; c'est juste que certains d'entre eux comme...
Admettons pour le terme filmmaker, mais pour shooter …
Comme une goûte d'eau qui aurait fait déborder mon vase, j'ai lu aujourd'hui sur le forum le terme filmmaker. Depuis longtemps agacé par ceux...
à quoi sert le zoom ? Ok je sors …
Ca n'a rien de suffisant, mais déjà que l'on répond 50 000 fois aux mêmes questions si en plus, les repairenautes ne réfléchissent même plus avant...
Ce n'est pas une question de savoir …
Sérieux ? :weird:
Quand même un caméscope avec entrée micro (jack 3,5) c'est pas plus cher, je dirais même que toutes les caméras en disposent dorénavant. En plus...
Oui c'est jamais évident :).
2099€ dans une boutique sérieuse.
Les prix ne m'ont pas l'air si intéressant, enfin ça dépend ce que tu veux prendre …
Même pas d'entrée jack ?
Voici sur la page Vimeo de cet utilisateur des mov directement issus du D7000 : [media]
Deux nouvelles vidéos : [media] [media]
Il y a la marque SAMYANG à découvrir pour les petits budgets. Ces objectifs semblent être assez convaincants (test)En manuel cependant, mais pour...
Poi Poi Poi … Poi Poi (je fais le poisson avec ma bouche)*…
Ouach ! Le coup de la musique … c'est franchement à éviter … ce n'est pas qu'une question de goût, il est juste fort désagréable d'arriver sur un...
Tu peux utiliser ces griffes : Manfrotto 143S Griffe Flash (Vis 1/4) - 8024221017854 Hama Sabot Griffe Flash avec plaquette isolante -...
Peut-on classifier un caméscope qui n'offre pas d'entrées xlr comme semi-pro ?