Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y a que la sensibilité de meilleure. La plage focale, n'importe quel caméscope aujourd'hui te propose plus ou moins un 39-600 équivalent...
Pour une grue à moins de 50€, il y a celle d'Antoine de Maximy. [IMG]
Je mets au défi un nouvel utilisateur de réaliser des plans comme ceux-ci. L'opérateur est clairement expérimenté. Pour ce qui est d'utiliser...
C'est vrai ça, c'est incroyable, y'a pas de vent dans ce pays ou quoi ?!
- 30 % oui mais il faut rajouter 19,6 de TVA plus les frais de douanes, etc …
Alors que JLH 37 trouve l'image du Canon plus jolie, moi je m'accorde avec MacGregor, je trouve l'image du Canon moins naturelle, avec une...
J'aurais dit l'inverse moi …
Mon post le plus fertile … depuis mon arrivée … :weird:
Mon conseil est simple : achète une caméra … c'est le meilleur conseil que tu puisses reçevoir.
En jouant avec le shutter : [media] [media]
Vraiment intéressant effectivement, espérons que cela ne dégrade pas trop l'image.
Tu te laisse dépasser, il faut être plus réactif… 1 année de retard, autant dire une éternité dans ce monde :mdr:
On est en 2010 là … non ?
Merci OZBird. gardien08, il se trouve que je m'extasie absolument pas devant des daubes, c'est juste que je ne savais pas comment faire un lien...
Il est clair que le viseur électronique du GH2 est un plus pour la vidéo, cependant il est pour moi hors de question d'avoir un viseur...
Yes, but if you speak english, make a search in English; l'utilisation du terme "filmmaker" prendra tout son intérêt. In Google : filmmaker dvd...
Bien vu ! :laugh:
Pff Homero t'es un frimeur :mdr:
Balance … :col:
Je suis d'accord sur l'utilisation de certains termes dont parfois ont ignore la traduction, et d'autres largement utilisés. Mais je reste...