Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui tout à fait, mais ce style ne convient pas à tous les genres.
J'ai aussi un 50mm 1.4 Nikon, sympa quand la lumière manque, mais la gestion du point devient plus difficile .
Jolies images aussi, attention cependant à l'étalonnage qui crée un contour sur les personnages et objets. C'était déjà le cas sur tes précédentes...
Vimeo, le meilleur actuellement.
De plus en plus je constate cette tendance à utiliser des valeurs de plans trop serrées, c'est ce que doit vouloir dire domongo900 par « très...
Cool … on se détend …
Attention ta MAP sur le D7000 est faite sur le store alors que sur ta pana elle est faite sur le torchon.
Oui en plus …
Il faudra travailler près de 100 jours pour uniquement rembourser la caméra sans compter les frais liés … près de 100 dates ! … et vous n'êtes pas...
Chers amis américains … Le principe, c’est de tout voir : les films Américains comme les films Français. Le cinéma commercial et d’art et...
J'ai trouvé la définition très bonne personnellement. Un objectif stabilisé est nécessaire ...
Oui mais il eu fallu nous avertir lors de l'achat que ça allait nous coûter 380€ de plus, puisque vraisemblablement 3/4 des modèles ont ce défaut....
Je voulais pas être dur :) juste préciser … ;)
Pff pour un défaut présent sur quasiment toutes les caméras ça fait mal*…
:weird: oui j'avais mal compris … et bien le réglage manuel sur l'objectif est évidemment beaucoup plus confortable, premièrement parce que c'est...
J'ai un 70-300 mm f/4.5-5.6 (VR), un 50 mm f/1.4, et un 18-70 mm f/3.5-4.5. J'aurai bientôt un 24-120 mm f/4. Pour répondre à ta question,...
Avec l'optique, on te livre une mire spéciale et il faut faire le point alternativement aux focales extrèmes tout en calant le tirage à l'aide de...
J'ai reçu mon Nikon D7000 il y a quelques jours. Je n'ai et ne ferais pas de tests pour deux raisons; la première est le temps, oui, il a plu...
Salut JPP25 peux-tu nous tenir informé du prix et de ta démarche, j'ai une XM2 dans un placard avec le même soucis … donc si ca vaut le coup....
Je ne parle pas d'AF, mais d'ouverture constante. Et n'oublions pas la stabilisation de ces objectifs, qui n'est pas négligeable avec les DSLRs.