Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le tirage optique tu peux utiliser le SpyderLensCal : [IMG]
N'as tu pas ta correction d'exposition à -0,5 IL par hasard ? Je suis sur Nikon et il propose cette fonction de correction d'expo, présente aussi...
Tant mieux alors et pardon de l'avoir mal pris.
Chacun sa sensibilité visuelle, sa perception. Quand je passe le 24p de mon D7000 en 50, je vois la différence, si tu ne la vois pas tant mieux...
Il faut faire les deux sinon ta tête penche … ok je sors :laugh:
En fait si tu tournes avec une optique disposant d'une bague de diaph, si, pas de soucis tu interviens sur le diaphragme comme tu veux, en...
Ah effectivement, mais bon c'est encore des accessoires, donc de l'argent …
C'est surtout qu'il y a en France des enseignes présentes sur le net, très sérieuses et proposant déjà des tarifs très avantageux.
Alors là on est d'accord c'est d'une stupidité incroyable !
Ca risque d'être compliqué … même impossible. Pour info, à quel prix l'avais-tu eu ?
Il y a filtres/gélatines de conversion et filtres/gélatines de correction ... Ouf me voilà rassuré … :D
Il y a effectivement différentes fréquences d'images, l'idéal serait d'avoir à la fois du 24p, du 25p et 50p (pour la zone Europe) et cela en...
A mon sens cette phrase résume bien le problème, elle est l'unique question à se poser. Avoir un assistant pour la mise au point = AF sur le...
Ne pas confondre néon et fluo …
Evidemment ceci est faux . Vite ! un électro ! :D
Euh ??!! y'a un problème là …
Nikon proposera un firmware pour le D7000 … Why are there spots in the video I shoot with the D7000?
Je la considère comme une caméra grand public …
Les open-face ARRI sont, me semble t-il, moins chers que les mandarines. Et pis bleu c'est plus joli que orange … :mdr:
Les caméras grand public ont toutes des petits capteurs hormis la nouvelle Sony VG10.