Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
helas non... mais on s'y fait à la longue...:)
le convertisseur anamorphique convertit une image 4:3 en 16:9. Le zoom est utilisable sur toute la plage focale. On obtient ainsi une image...
Movie makker Salut, vous allez me lancer des pierres !... ;) mais la solution la plus simple c'est movie maker 2 (gratuit). En effet,...
Bonjour à tous, Je vois que beaucoup d'entre nous ont une panasonic GS400. Une des caractéristiques de ce modèle est d'avoir un mode...
vous avez dit Pro ?.... Bonjour, Je fréquente les forums du repaire depuis un bon moment mais je ne me suis inscrit que depuis quelque mois....
va jeter un oeil sur ta messagerie (du forum) et sur celle de yahoo.fr
Premiere Pro Pour info... Premiere pro 1.5 compend le plugin de steadymove (pas la version pro mais c'est déjà pas mal)... alors pour le prix...
SteadyMove.... Va dont voir du côté de http://www.2d3.com/asp/products/product-downloaddemo.asp?product=11 c'est exactement ce que tu...
Va voir ta messagerie privée (du forum) je t'ai communiqué mon adresse e-mail pour que tu m'envoi quelques secondes d'un de tes fichiers DV. Je...
correctif En fait je viens de comprendre ce que tu voulais dire.... C'est bien du mode frame (non entrelacé) mais comme tu pense que ton...
:non: Tu as indiqué dans ton premier message que tu avais filmé en 16:9 mode frame... donc en mode non entrelacé. et maintenant tu dis que...
Oui car te doute façon je ne pense pas que sous premiere cela est une grande importance (lors de l'aquisition). histoire de vérifier que la...
aquisition en mode Frame... Bonjour, Le NV-MX500EG semble (mais le peut il vraiment ?) enregistrer en 16:9 mode frame (25 images pleine au...
Bonjour, Je possède une panasonic GS400 qui permet comme un certain nombre d'autre caméra de filmer en frame mode (cad 25 images plaine au lieu...
16:9 Bonjour, Comme me l'a indiqué "Video98" le format 16:9 s'affiche correctement et automatiquement sur une platine dvd de salon (ou bien...
Bonjour, Je possède un NV GS400 depuis très peu de temps et j'ai souhaité me faire une opinion sur les différents mode (4:3 16:9 et 16:9 pro...
Bonjour, Je possède une Panasonic NV GS400 et je souhaite filmer en Frame mode (pro cinema) a 25P (au lieu des 50i) Quelqu'un a t il un...
Bruit et sensibilité Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un NV GS400. Je suis de l'avis de Gaby00 pour le bruit de fond. Lors...
Frame mode Merci video98 pour tes lumières. Suite à tes conseils je suis allé poster un message sur le forum "premiere 6.5" et je me suis pas...
Bonjour à Tous, Je souhaite filmer en 16:9 Pro-cinema (25 images pleine / s au lieu de 50 demi images / s). Comment dois je paramètrer mon...