Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais suivre vos conseils à tous et essayer de filmer en priorité ouverture et AF je vais essayer progressivement la MAP manuelle... mais je...
C'est un peu ce que je pensais. Merci de ta réponse. j'avais commencé à faire quelque petits essais depuis mon post en mode AF. concernant la...
Map N'avez vous pas également des problèmes de mise au point avec le HV20 ? Je viens de filmer pendant les vacances et je me rends compte que...
Micro et Drop Salut, Comme indiqué pour le micro, "Rode videomic". Un certain nombre d'utilisateurs semble en être content sur ces forums....
Drop et son Salut, Je suis étonné que personne ne parle du son du HV20 ?!... Suis je le seul (alors que je l'ai déjà changé une fois en...
Et puis attends d'entendre les bruits de fonctionnement.... prévois un micro externe... et encore...
Merci Richard pour ces infos. Vu ta manière de faire, j'imagine que tu dois avoir une fonction dédiées à cela sous PP2 ? En effet, comment...
Salut, pour info, le HV20 enregistre le 25P sur la bande au format 50i (voir notice, à la fin, dans les caractéristiques générales).
Bonjour, J'ai une question dont la réponse doit être à la fois simple et compliquée... Je film en HDV mais je compile et exporte en "DV"...
Merci de ton avis sur la question. En ce qui concerne le miens, le bruit était quand même nettement plus marqué et aigue semble t il que ce que tu...
Vous avez dit bruillant... Pour info, j'ai rendu mon HV20 pour échange avec un autre HV20 (que j'aurai d'ici 2 jours) car celui-ci faisait trop...
Il est vrai que le mode progressif de la GS400 n'est pas un vrai mode progressif (c'est peu être aussi le cas du HV20 ???) Je n'ai touché à...
Salut, Avec des plans tournés en HDV 1440 x 1080 A votre avis, sachant que l'exportation finale sera du mpeg2 au format 720 x 576 (DVD...
OK merci Voici le lien : RapidUpload.com Dedicated Server Powered Hosting & Storage Provider Donc, sur la partie gauche de l'écran le...
comparatif 25P GS400 HV20 Je pense qu'un certain nombre doivent être sensibles aux chants des sirènes, comme moi, concernant le mode 25P du HV20....
Bruit de fonctionnement Bonjour, Je viens d'acheter mon HV20 et je trouve qu'il fait vraiment beaucoup de bruit (sous tension, en filmant ou...
Chargeur batterie Je confirme. j'ai un canon 400D et le chargeur est le même que celui du HV20 (cf notice HV20). C'est une bonne chose !
Merci JLH 37, cela répond parfaitement à ma question.
Perso, suite à installation de cette MAJ le fait de sélectionner l'un de ces presets (24,25 ou 30P) fait planter ppro2.... j'en reviens donc à...
Bonsoir, Une petite question qui demande une petite réponse... j'ai pas mal regardé sur le repaire et, alors que j'étais persuadé du...