Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça c'est de la réponse !! Merci ! Je vois le principe mais je n'imaginais même pas que cela existait ! Et ce logiciel (gratuit semble t...
Bonjour, J'utlise premiere Pro 2. Après plusieurs essais de compression de HDV vers du MPEG2 (pour DVD) je constate (avec réglages...
Un habitué du repaire m'avait conseillé certains réglages (paramètres personnalisés "c" de la HV20) pour compenser un peu le rendu Cinemode. (qui...
Merci pour tes infos. Si je sélectionne le mode cinema, je ne peux pas en même temps sélectionner le mode "priorité ouverture"... donc je ne...
bonjour, Concernant le canon HV20 ( En attendant de sombrer vers un XH-A1...) Est ce que quelqu'un serait sur quels paramètres...
Bonjour, Je viens faire appel à vos lumières et vos conseils dans un choix un peu délicat... Pocesseur d'un Panasonic GS400 et d'un canon...
C'est vrai que pour un camescope sortie en 2007 c'est un peu gros !! surtout à ce prix la. Pour ma part, j'ai acheté un micro Videomic (Rode)...
Merci pour ta réponse. je voulais effectivement dire 720x576. concernant les pixels, cela ne va pas poser des problèmes par exemple avec un...
Bonjour, Que je filme en DV ou HDV, lorsque je monte un film que je convertie ensuite en mpeg 720x568 pour pouvoir graver un DVD, l'affichage...
Merci pour vos interventions. il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. les fichiers videos acquis sous PPRO2 ne peuvent pas être...
Bon... il semble que l'on puisse lire que les video HDV acquis directement depuis Studio 11. La video acquise est alors enregistrée avec...
Bonjour, Je viens d'acheter studio 11 ultimate et je ne parviens pas à lire mes fichiers HDV (mpeg) sur mon disque dur, de mon canon HV20,...
Merci pour vos réponses. Le lien de Hugues va sans doute m'en apprendre un peu plus.
Tu résume bien la situation... En clair, je regrète de plus en plus mon achat car au final on ne peut pas faire grand chose de la HV20... (as...
Salut, J'en ai déjà parlé sur ces forums, mais je semble etre le seul... j'ai vraiment des problèmes de MAP avec mon HV20. Le IAF fait...
Bon..:hum: je serai bref car le site du repaire est capricieux ce soir et cela fait deux fois que je tape le message... et il était long.......
Pour ce que tu veux faire je pense que cela devrait suffir. tant au niveau du HV20 que ta config ordi.
Salut, Ma question est relativement simple... Pensez vous que les récentes cartes graphiques grand public type Radeon HD 2600 XT (100 euros...
Ok merci pour ces précisions.
C'est vrai, un court métrage avec un camescope à 700€ cela parait difficile...;) Mais GEGE92 a raison... va voir aussi cet extrait tourné avec...