Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé pour ce qui disent le contraire , mais Studio 8 fonctionne très correctement . Il faut savoir regarder de temps en temps du côté de la...
Revue Je suis d'accord avec verbehaut pour les " bancs d'essais " de cette revue que je prends depuis le numéro 2 , cette revue m'intéresse un...
Merci Ludovic pour tes précieuses réponses.
S'il vous plait un petit effort pour répondre à ma question précédente , comment passe t'on en mode d'acquisition SECAM sur la RTX 100 sans tout...
Je viens d'installer ma RTX 100 XTREM toute neuve et ça marche super , mais que dois je faire , sans tout réinstaller pour faire de l'acquisition...
J'ai voulu imprimer le tutorial de JCM , tout va bien jusqu'à la page 7 inclus , après les pages sont vides . Quelqu'un peut'il me dire pourquoi ?...
Merci pour ta réponse Ludovic , on les apprécie toujours , ce serait un Shuttle B61G2 avec un chipset Intel 865G , j'espère que la radéon 9600 pro...
J'ai profité de l'offre de reprise d'une ancienne carte par Matrox pour commander la X 100 Je voudrai la monter dans un mini PC SHUTTLE avec un...
Problèmes sur produit Dazzle PML , je constate que nous avons fait la même chose , la DCS 200 au placard . Voilà un produit qui n'encourage pas à...