Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vends un boitier externe pour périphérique 3'1/2 avec connexion USB1 et USB 2. Possibilité d'opter pour d'autres types de...
sur quelle région ?
Et t'en es content ? pas de perte de débit ou autres merdes ? Perso, j'ai un boitier en usb2 qui marche pas avec mon portable comprends pô...:(...
Saalut, Dans ta questions, il ya tout un tas de questions... Pour ce qui 'est du Beta Num, oui, c'est ce que trouvera de meilleur, mais du...
Salut MaxenceRoger, Je viens de faire un tour sur le lien que tu as donné. sais-tu si le ST-2312F (uniquemnt firewire) est dispo et à quel...
il faut le mettre dans un boitier externe au format de sortie de ton choix. usb1, usb2, firewire. a toi de voir la connectique qui te corresponde...
pour bosser en dv-dvcam au max, tu as besoin d'une carte ohci, d'un pc un peu puissant, des disques durs en udma133 ou sata avec une vitesse de...
je confirme, le beta sp c'est de l'analogique et l'anlogique c'est 768X576 le numérique c'est 720X576 A+ Chaboune
salut, pour bosser du béta num, il ne te faut plus u tout le meme genre de station... Le débit du beta num (ou meme du beta sp) n'a rien à...
la sqn4s elle est stéréo et offre 4 entrées. A+ Chaboune
d'accord pour ce qui est technique. mais question budget, on entre dans les choix de midrangdaymer. S'il ne veux pas faire de photos avec son...
Chez Sony aussi, le trv19 est aux alentours de 800E, c'est sympa aussi, beaucoup plus compact, la fonction photo en moins. Le trv22 est un peu...
Il est très probable que ta télé ne gère pas le s-vidéo. Et donc, lorsque tu connecte u cable s-video, seule le signal de luminance passe et pas...