Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Merci de relancer un peu la discussion sur la question.... Le projet continue d'avancer, lentement pour certains membres de...
pour alimenter la rumeur... :D :D :D :D :D :D http://www.globalmediapro.com/av/index.cgi?topic=sonydvccamcord&action=readmore&item=925
Manfrotto propose aussi une télécommande pour cameszcope en "lanc", elle coute dans les 80€ si je me souviens bien Si tu veux plus d'infos sur le...
salut, pour le peu d'expérience que j'ai eu avec les trépieds sony, je ne suis pas très favorable aux accessoires de la marque de ce genre. si...
Oui, la cam fait ca bien, mais ça use la mécanique qui tourne à vide meme si tu ne t'en sert que pour du transfert.... donc effectivement le...
euh, niveau test en France.... ca risque d'etre limite : because mise en vente en septembre;)
salut, ou en est ton montage ? Dans quel format as-tu tourné ? sur quoi as-tu commencé ton montage ? qu'entends-tu par finaliser ?...
Bonjour, La carte PCI est concue pour un ordinateur de bureau (qu'il faut ouvrir pour l'installer facilement) La carte PCMCIA est concue pour...
oui. avec beaucoup de schémas simples et les explications dès la lampes jusqu'au plateau de varitoche !
salut, il en existe un sympa qui donne de bonnes bases : découvrir l'éclairage vidéo de Des Lyer et Graham Swainson aux ed. Eyrolles. A+...
du roll de fin... m'enfin, je vais laisser la place aux vrais pro de première qui sauront mieux te dire que moi... A+ Chaboune
moi je ne sais pas mais pour le titre, essais de le refaire complètement... A+ Chaboune:love:
je reviens sur ta station de montage, les images que capture une carte firewire et la dc30+ ne sont pas compatibles dans une meme timeline et meme...
si tu ne t'adresses pas à des clients broadcast ou pour des diffusion sur écran géant (4x3 min), le dvcam suffit. Perso, je te conseille la...
j'ai juste une question : Quelle est ton activité ? Quel est le genre de tes clients, quels sont leurs besoins et leurs attentes ? C'est...
et pour les acteurs Ce sont des modèles que j'ai récupérer sur un site dont je ne connait plus l'adresse A+ Chaboune
salut, je suis d'accord avec toi jérome quant aux techniciens. en ce qui concerne le droit à l'image en pologne, je n'ai pas encore fait le...
Salut, évite de choisir du matos béta car tu vas te riuner en maintenance, K7, magnétos... reste pénard en dv/dvcam, la qualité sera "kif kif"...
Non, je ne suis pas d'accord avec Jérome. En effet, toute personne est propriétaire de son image. Donc si tu veux filmer cette personne, tu...
je confirme.... Passer de salarié à intermittent, c'est vraiment pas facile, 3 mois que j'ai été licencié économiquement et que je n'ai rien fait...